Dragon Ball Z Kakarot : Quelques vidéos à 14 jours de la sortie du jeu au Japon

Dragon Ball Z Kakarot : Quelques vidéos à 14 jours de la sortie du jeu au Japon

Dragon Ball Z Kakarot : Quelques vidéos à 14 jours de la sortie du jeu au Japon


Le compte Twitter japonais de Bandai Namco dédié aux jeux vidéo Dragon Ball continue son compte à rebours en vu de la sortie de DBZ Kakarot le 16 janvier 2020 au Japon, en publiant chaque jour une nouvelle vidéo. En voici quelques-unes publiées ces derniers jours.

Dragon Ball Z Kakarot : Quelques vidéos à 14 jours de la sortie du jeu au Japon

Dans la première vidéo, nous retrouvons Gohan dans le désert pendant l’entrainement imposé par Piccolo afin de le préparer à l’arrivée des Saiyans sur Terre. Gohan est heureux de trouver deux pommes, en réalité laissées là par Piccolo, puis il lèvera ensuite les yeux vers la Lune et se transformera en Oozaru (singe géant).

La seconde vidéo nous montre la première rencontre entre Krilin et C18 durant l’arc Cell. Les androïdes viennent de faire une démonstration de leurs puissances face aux guerriers Z et s’apprêtent à partir à la recherche de Son Goku. C18 embrasse alors Krilin sur la joue avant de quitter les lieux.

La troisième vidéo fait suite à la première. Gohan après s’être transformé en Oozaru redevient humain grâce à Piccolo qui vient de détruire la Lune. Piccolo arrachera ensuite la queue de Gohan et lui donnera des vêtements similaires à ceux de Goku, ainsi qu’une épée pour qu’il puisse se défendre dans le désert.

Dans la quatrième vidéo, Goku maintenant mort vient d’arriver sur la planète de Kaio pour lui demander de l’entrainer afin d’être prêt pour l’arrivée de Vegeta et Nappa sur Terre. Seulement, Kaio n’acceptera que si Goku arrive à le faire rire, ce que le joueur devra tenter de faire en choisissant la bonne réponse.

La cinquième vidéo se déroule pendant l’arc Buu. On retrouve Gohan au lycée en pleine partie de Baseball, durant laquelle il tentera tant bien que mal de masquer ses pouvoirs à ses camarades de classe.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector accompagneront la sortie du jeu. DBZ Kakarot permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo On le sait, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *