Dragon Ball Z Kakarot : Quelques images inédites des arcs Freezer et Cell
Après les panels de Sony et de Bandai Namco d’hier, Dragon Ball Z Kakarot a refait parler de lui aujourd’hui au Tokyo Game Show 2019 au cours du panel du V-Jump.
Le live n’a fait que résumer des informations déjà connues, avec encore une fois une démonstration du combat entre Cell et Gohan sur l’arène du Cell Game, mais parmi les différentes images montrées, nous avons pu découvrir trois captures d’écran inédites: la scène de Vegeta qui vole les Dragon Ball dans le vaisseau spatiale de Freezer, l’arrivée de C19 et C20 au début de l’arc Cell, et le moment où Bulma présente son fils Trunks à tout le monde.
Dragon Ball Z Kakarot : Quelques images inédites des arcs Freezer et Cell
Ci-dessous la rediffusion du panel V-Jump. La partie Dragon Ball commence à 4:12:30 et se termine à 4:50:22.
[amazon_link asins=’B07XTMNMFC,B07XTNM71T,B07SC941VQ,B07XGF16J6′ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0324a467-61de-48de-a5a3-09afb0a7267d’]Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector accompagneront la sortie du jeu. DBZ Kakarot permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.
Remerciements: teamsaiyajin.it