Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

On le sait, le monde de Dragon Ball Z Kakarot sera vaste, et permettra de visiter de nombreux lieux et villes issus de la série originale. Il y a quelques semaines, le site officiel du jeu énumérait pas moins de 22 lieux différents, du jamais vu dans un jeu Dragon Ball. Parmi eux, on retrouvera bien sûr Satan City, dont voici un petit aperçu en vidéo. On y retrouvera le lycée de Son Gohan, le « Orange Star High School », son terrain de baseball, la maison de Mr Satan ou encore divers commerces.

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

[amazon_link asins=’B07XTMNMFC,B07XJZS6L2,B081KPWLW3,B07XL54Z1H’ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’13d3c43e-2e0a-4325-9852-673f01d66ad4′]

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector accompagneront la sortie du jeu. DBZ Kakarot permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *