Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Z Kakarot / Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelle vidéo du DLC 3

Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelle vidéo du DLC 3

Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelle vidéo du DLC 3


Comme chaque lundi, le site officiel de Dragon Ball met en ligne son nouveau numéro de “Weekly Dragon Ball News“, un programme hebdomadaire dans lequel le rédacteur du V-Jump Victory Uchida apporte les dernières nouvelles liées à Dragon Ball. Et cette semaine, nous avons droit à de nouvelles séquences du DLC “Trunks : Le guerrier de l’espoir” de Dragon Ball Z Kakarot, le troisième et dernier DLC du Season Pass qui paraitra le 11 juin. Durant la vidéo, le producteur du jeu Hashino explique que Trunks pourra interagir avec les autres personnages survivants, d’une manière inédite par rapport à l’histoire originale. Il explique également que le DLC contiendra de nombreuses quêtes annexes, des mouvements spéciaux dévastateurs, des combats contre des ennemis coriaces, et qu’une scène célèbre a été recréée et celle-ci devrait faire plaisir aux fans.

Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelle vidéo du DLC 3

Ce troisième DLC du Season Pass s’inspirera des événements du second téléfilm Dragon Ball Z connu chez nous sous le nom “L’histoire de Trunks”. Les joueurs incarneront Trunks et Gohan dans un futur alternatif où les androïdes C17 et C18 ont exterminés la quasi-totalité des guerriers Z. En plus de C17 et C18, les joueurs devront également affronter Cell dans le futur de Trunks. Le V-Jump nous apprenait également qu’une nouvelle sous-histoire sera disponible dans le DLC, dans laquelle Oolong se transformera en C18.

Le synopsis du DLC 3 par Bandai Namco:

Gokû est mort. Il a tenu tête au plus meurtrier des ennemis, mais le plus puisant guerrier n’était pas de taille face au virus qu’il avait au cœur. Tandis que les proches de Gokû étaient submergés par le chagrin, ils continuaient à vivre leur vie paisiblement.
Cependant, 6 mois plus tard, 2 monstres apparaissent sur une île du sud. Les défenseurs de la Terre sont allés à leur rencontre, mais ils n’ont eu aucune chance. Piccolo a été le premier à tomber, puis Vegeta, Yamcha, Tenshinhan et Krillin ont perdu la vie.
Les deux androïdes ont plongé le monde dans un état de peur et de chaos… C’est ici que 13 ans plus tard, notre histoire commence. Une histoire sur un monde sans Gokû…

Season Pass de DBZ Kakarot

Disponible depuis le 28 avril 2020, le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot inclut 3 contenus téléchargeables. En plus du DLC « Trunks : Le guerrier de l’espoir » attendu pour le 11 juin, celui-ci inclut les DLC « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 et 2 » sortis tous deux l’année dernière. Le premier DLC du Pass « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 » s’inspire des événement du film “Battle of Gods”, et permet aux joueurs de débloquer la transformation en Super Saiyan God pour Goku et Vegeta au cours d’un entraînement avec Whis dans le but d’affronter Beerus dans un combat de Boss. Le second DLC du Pass « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 2 » s’inspire quant à lui du film “La Résurrection de F” et débloque la transformation en Super Saiyan Blue pour Goku et Vegeta, avec cette fois Golden Freezer en combat de Boss.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *