Dragon Ball Z Kakarot : La durée de vie du jeu selon Famitsu

Dragon Ball Z Kakarot : La durée de vie du jeu selon Famitsu

Dragon Ball Z Kakarot : La durée de vie du jeu selon Famitsu


Hier, nous vous partagions quelques éléments du test de Dragon Ball Z Kakarot dans le magazine japonais Famitsu, partagés par ryokutya. Des informations complémentaires nous parviennent aujourd’hui grâce au site blog.hokanko-alt.com concernant la durée de vie du jeu. Si l’on en croit le magazine, il faudra entre 35 et 40 heures pour terminer l’aventure principale, et entre 80 et 100 heures pour compléter le jeu à 100%, ce qui comprend les quêtes annexes, les sous-histoires etc…

Dans son test, Famitsu s’est montré plutôt élogieux à l’égard de DBZ Kakarot, lui octroyant la note de 34/40, louant  sa fidélité à l’œuvre originale, son contenu, ses combats, ou encore l’attention apportée à chaque détails. L’un des seuls reproches fait au jeu concernait la répétition de certaines actions. Par exemple, selon la zone où vous vous trouverez, récolter des ingrédients ou mener certains combats pourraient s’avérer ennuyeux.

Voici quelques notes attribuées aux jeux Dragon Ball par le magazine Famitsu durant ces dernières années.

2018Dragon Ball FighterZ36/40
2020Dragon Ball Z: Kakarot34 / 40
2016Dragon Ball Fusions33 / 40
2016Dragon Ball Xenoverse 233 / 40
2019Super Dragon Ball Heroes: World Mission33 / 40
2015Dragon Ball Xenoverse30 / 40
2015Dragon Ball Z: Extreme Butōden29 / 40

Produits disponibles sur Amazon.fr

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector accompagneront la sortie du jeu. DBZ Kakarot permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

 

Source: blog.hokanko-alt.com

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Petite visite de Satan City en vidéo On le sait, …

2 commentaires

  1. Avatar

    moué, ils ont quand même donné 36 à FighterZ … c’est absolument pas mérité si on prend en considération la fidélité à l’oeuvre originale …

  2. Avatar

    c’était bien les Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *