Dragon Ball Z Kakarot : Goku et Vegeta Super Saiyan Blue pour le DLC 2

Dragon Ball Z Kakarot : Goku et Vegeta Super Saiyan Blue pour le DLC 2

Dragon Ball Z Kakarot : Goku et Vegeta Super Saiyan Blue pour le DLC 2


La transformation Super Saiyan Blue arrive dans Dragon Ball Z Kakarot. Sans nouvelle du Season Pass depuis le mois d’avril et la sortie du premier contenu DLC « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 », DBZ Kakarot refait enfin parler de lui dans le nouveau numéro du V-Jump.

Le magazine japonais révèle que le second épisode DLC verra Goku et Vegeta se transformer en Super Saiyan Blue, faisant logiquement suite à la partie 1 dans laquelle les deux Saiyans ont débloqué la transformation en Super Saiyan God pour affronter Beerus. On ignore pour le moment qui sera le boss à vaincre dans cette partie 2, même si la logique voudrait que ce soit Golden Freezer.

Deux nouvelles techniques seront également disponibles: Ultimate Vanish pour Vegeta, et Shinsoku Ken (Coup de Poing extrêmement rapide) pour Goku. La date de sortie du DLC n’est pas encore connue.

Dragon Ball Z Kakarot : Goku et Vegeta Super Saiyan Blue pour le DLC 2

Le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot est disponible depuis le 28 avril 2020. Le premier DLC du Pass, qui s’intitule, « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 »,  permet aux joueurs de débloquer la transformation en Super Saiyan God pour Son Goku et Vegeta au cours d’un entraînement avec Whis dans le but d’affronter Beerus dans un combat de Boss. Ce contenu est accessible à n’importe quel moment dans l’aventure, les joueurs peuvent se transformer en Super Saiyan God dès qu’ils le souhaitent au cours de leur partie. Le DLC « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 » est disponible uniquement avec le Season Pass du printemps 2020, ou pourra être acheté avec « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 2 », qui sera publié plus tard cette année.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

 

Source: ryokutya2089.com / @DB_KR0914

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Kakarot : La transformation Super Saiyan God annoncée

Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés

Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *