Dragon Ball Z Kakarot : Gohan, Vegeta et Piccolo seront jouables
Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump révèle que Gokû ne sera pas le seul personnage jouable du jeu de CyberConnect2 « Dragon Ball Z : Kakarot ».
Vegeta, Piccolo et Gohan apparaîtront à la fois comme personnages de soutien, mais seront également jouables. Vegeta pourra être joué à partir de l’arc Planète Namek.
Chaozu, TenShinHan, Krilin et Yamcha apparaîtront en tant que personnages de soutien seulement. Ils répondront aux actions du joueur et pourront réaliser des actions au travers des commandes du joueur. Ils pourront venir en renfort en cas d’attaque et servir de parade contre certaines attaques.
L’expérience du joueur augmentera grâce aux combats et à la nourriture. Il semblerait également que le Robot Pirate du Ruban Rouge sera un adversaire potentiel dans la base sous la mer.
Mise à jour de l’article avec les pages du V-Jump. Merci à CARDOTAKU.
Dragon Ball Z Kakarot : Gohan, Vegeta et Piccolo seront jouables
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu une sortie début 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’histoire prendra en compte l’arc Saiyan avec les combats contre Raditz, Vegeta et Nappa, ainsi que l’arc Freezer.
Remerciements: @DbsHype / ryokutya2089 / Gematsu