Dragon Ball Z Kakarot : Gohan et C16 dans une séquence inédite - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z Kakarot : Gohan et C16 dans une séquence inédite

Dragon Ball Z Kakarot : Gohan et C16 dans une séquence inédite

Dragon Ball Z Kakarot : Gohan et C16 dans une séquence inédite

Nouvelle vidéo de Dragon Ball Z Kakarot aujourd’hui, toujours publiée par le compte Twitter japonais de Bandai Namco dédié aux jeux vidéo Dragon Ball, qui a démarré cette semaine un compte à rebours en vu de la sortie du jeu au Japon dans 18 jours. Ainsi jusqu’au 16 janvier 2020, nous aurons droit à une vidéo de DBZ Kakarot par jour.

La vidéo d’aujourd’hui nous ramène peu de temps avant le Cell Game, C16 vient de finir d’être réparé et va en forêt avec Gohan. C’est ici que Gohan apprend que C16 aime les animaux et lui raconte son rêve de devenir un grand savant.

Nous vous avons traduit les dialogues de la vidéo entre Gohan et C16.

Gohan: Euh…excuse-moi… tu aimes les animaux ?

C16: Oui. Ils m’apaisent.

Gohan: Moi aussi j’adore les animaux. Au point d’envisager de devenir un savant dans l’avenir.

C16: C’est un très beau rêve. Je suis persuadé que tu arriveras à devenir un bon savant.

Dragon Ball Z Kakarot : Gohan et C16 dans une séquence inédite

[amazon_link asins=’B07XTMNMFC,B07XJZS6L2,B081KPWLW3,B07XL54Z1H’ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’13d3c43e-2e0a-4325-9852-673f01d66ad4′]

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector accompagneront la sortie du jeu. DBZ Kakarot permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *