Dragon Ball Z Kakarot : Chiffres de vente pour la première semaine au Japon
Le site japonais Famitsu a révélé les chiffres de vente de Dragon Ball Z Kakarot pour sa première semaine de commercialisation au Japon. Disponible depuis le 16 janvier 2020 sur PS4, le jeu de CyberConnect2 s’est écoulé à 89 537 exemplaires sur la semaine du 13 au 19 janvier 2020, se positionnant à la 2ème place des jeux les plus vendus de la semaine, derrière Yakuza 7.
Un démarrage plutôt positif pour le dernier jeu Dragon Ball, qui fait mieux que Dragon Ball FighterZ (68 731 exemplaires vendus en première semaine) et Dragon Ball Xenoverse 2 (61 375 exemplaires vendus en première semaine).
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.
Source: Famitsu.com
Je n’ai jamais douté une seule seconde du succès de ce jeu mais là, c’est surprenant.