Dragon Ball Z Kakarot : 17 minutes de gameplay et nouveaux détails
Voici 17 minutes de gameplay issues de la démo de Dragon Ball Z Kakarot présente à la Gamescom 2019. Cet extrait nous montre la totalité du combat contre Raditz, avec des images capturées directement de la démo, de quoi apprécier les musiques originales de l’anime réarrangées pour le jeu.
Hier, IGN nous partageait également plusieurs minutes de combat entre Gohan Super Saiyan 2 et Cell Perfect, et a pu poser quelques questions au producteur du jeu Ryosuke Hara qui était sur place spécialement pour la Gamescom. Voici ce qu’il faut retenir de cette interview:
- Les différents personnages jouables auront tous un ensemble de mouvements différent et personnalisé, naturellement basé sur leurs capacités au moment de l’histoire auquel le joueur se situe ;
- La cuisine ne sera pas construite comme un mini-jeu interactif. Les cinématiques dans lesquelles nous voyons Gokû & co. manger, est une scène automatique qui suit le moment où nous livrons de la nourriture à des PNJ comme Chichi, qui prépareront les plats que nous avons sélectionnés. Piccolo, qui ne mange pas encore à ce moment-là, va s’assoir à table et observer. Gokû et les autres personnages ne mourront pas de « faim » ou autre, mais la nourriture sera liée à diverses missions et sera utile pour retrouver de la vie et se renforcer face à des objectifs difficiles ;
- En plus du Kinto-Un (le nuage) et du vol, nous pourrons nous déplacer sur la carte aussi en voiture… évidemment après avoir obtenu le permis de conduire de la mission secondaire dédiée de l’Arc Cell. Pour le moment, il n’y a aucun élément de téléportation, mais il est possible que plus tard, il soit mis en œuvre si nécessaire pour la narration et le jeu ;
- Hara ne peut pas donner de durée précise pour la jouabilité du titre. Tout dépend de la manière dont le joueur suit son aventure : s’il se concentre uniquement sur l’histoire ou s’il se consacrera également à toutes les missions et options secondaires proposées ;
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu pour une sortie début 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvrira au moins les arcs Saiyans, Freezer et Cell, tous confirmés jusqu’à maintenant.
Remerciements: teamsaiyajin.it