Dragon Ball Z Kakarot : 1,5 million d’exemplaires écoulés dans le monde en une semaine
Suite aux résultats financiers de Bandai Namco publiés la semaine dernière, la société nous apprend aujourd’hui via un bilan complémentaire que Dragon Ball Z Kakarot a écoulé 1,5 million de copies dans le monde en une semaine, et espère atteindre les 2 millions de copies vendues à la fin de l’année fiscale qui se conclura le 31 mars 2020.
L’action RPG de CyberConnect2 réalise ainsi un meilleur démarrage que Dragon Ball Xenoverse 2 (1,4 million début novembre 2016), mais fait moins bien que Dragon Ball FighterZ qui en janvier 2018 écoulait 2 million de copies dans le monde.
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.
Source: Bandai Namco
Remerciements: Gamekult