Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Z : Extreme Butôden (3DS) La démo est disponible

Dragon Ball Z : Extreme Butôden (3DS) La démo est disponible

Les possesseurs français de 3DS peuvent maintenant s’essayer au jeu Dragon Ball Z : Extreme Butôden en se rendant sur l’eShop 3DS afin de télécharger la démo.


Au programme de cette démo,un mode Battle et un mode Versus. 4 personnages jouables: Goku, Gohan enfant, Vegeta et Majin Buu, et 5 arènes: Rocky Area, Urban Area, World Tournament, Planet Namek et enfin King Kai’s Planet.

Dragon Ball Z : Extreme Butôden, édité par Bandai Namco et développé par Arc System Works (Blazblue, Guilty Gear…) est le dernier jeu de la série Butôden, très connu en France grâce à Dragon Ball Z : Super Butôden 2, sortie chez nous sur Super Nes, sous le nom de Dragon Ball Z : La Légende Saien.

Le jeu, sorti au Japon le 11 juin 2015, arrivera chez nous le 16 octobre 2015.

Des bonus seront offerts à ceux qui pré commanderont le jeu. Au programme de ces Bonus, 6 personnages de soutien, ainsi qu’un code pour télécharger le jeu Dragon Ball Z : Super Butôden 2, en version japonaise.

DragonBallZ-ExtremeButoden_3DS_Div_029

Les personnages de soutiens en question:

  • Goku Enfant
  • Bébé Goku
  • Super Vegeto
  • Garlic Jr.
  • Gohan Enfant
  • Metal Cooler

Pour vous faire un avis sur le jeu, un test de la version import a été réalisé par le site Gamekult.

Voici le premier trailer français de Dragon Ball Z : Extreme Butôden.


Dragon Ball Z Extreme Butôden : premier trailer… par Gameblog

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *