Dragon Ball Z Dokkan Battle Saiyan Day 2020

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Présentation des nouveautés du Saiyan Day 2020

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Présentation des nouveautés du Saiyan Day 2020


Bandai Namco a mis en ligne aujourd’hui sur sa chaîne Youtube officielle le second épisode de “DOKKAN NOW!”, rubrique dédiée à Dragon Ball Z Dokkan Battle qui présente en vidéo les nouveautés à venir dans le jeu. Dans ce Volume 2, Yoshi, producteur de la version internationale du jeu, présente les événements et nouveaux personnages prévus pour le 18 mars, le Saiyan Day au Japon.

Comme annoncé dans le V-Jump du mois dernier, ce seront Bardock et ses compagnons qui seront à l’honneur pour ce jour spécial, avec en vedette une nouvelle unité LR “Équipe Bardock”, que les joueurs pourront obtenir grâce à un nouvel événement. Cette célébration sera disponible en même temps sur les versions globale et japonaise du jeu.

Rappelons ce qu’est le Saiyan Day (サイヤの日 Saiya no Hi), une célébration créée par les fans venant de la contraction de la lecture des numéros 3-1-8 (San-Ichi-Ya) en japonais. Ils ne gardent que la première phonétique et cela donne donc Saiya.

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Présentation des nouveautés du Saiyan Day 2020

Dragon Ball Z Dokkan Battle

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Nouvelle collaboration Super Dragon Ball Heroes x Dokkan Battle annoncée pour novembre 2019

Nouvelle collaboration Super Dragon Ball Heroes x Dokkan Battle annoncée pour novembre 2019

Nouvelle collaboration Super Dragon Ball Heroes x Dokkan Battle annoncée pour novembre 2019 À l’occasion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *