Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Histoires des Supers Guerriers

Un événement spécial a commencé, retraçant l’histoire des grands combats des Super Guerriers. Combattez tous les ennemis de la franchise et revivez l’ensemble des arcs de Dragon Ball dans Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Histoires des Supers Guerriers ! Dix niveaux sont déjà disponibles (sur 36 au final). Chaque niveau rapporte des pièces de célébration du 2ème anniversaire de Dragon Ball Z Dokkan Battle et une Pierre Dragon :

• 10 niveaux en Normal (7 ACT)
Gokû et Bulma

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Histoires des Supers Guerriers

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Histoires des Supers GuerriersDragon Ball Z Dokkan Battle : Les Histoires des Supers Guerriers

Suivez nous sur Facebook !

Ne manquez rien de l’actualité de Dragon Ball Z Dokkan Battle en suivant la page Facebook Dragon Ball Z Dokkan Battle – France.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : L'éveil de la Puissance Ultime

Dragon Ball Z Dokkan Battle : L’éveil de la Puissance Ultime

Dragon Ball Z Dokkan Battle : L’éveil de la Puissance Ultime Un événement Dokkan a ...