Dragon Ball Z Dokkan Battle : Crossover avec Xenoverse

L’édition localisée iOS / Android « Dragon Ball Z: Dokkan Battle » démarre un événement promotionnel en collaboration avec le jeu vidéo de Dimps « Dragon Ball Xenoverse ». L’événement offre ainsi aux joueurs « une mission Assaut » et « un Pack Invocation » reliés aux événements et aux personnages du jeu. Ce crossover s’intègre dans le programme d’événements dédiés au premier anniversaire de Dokkan Battle.


« Le voyageur spatio-temporel »
Durée : 18 Juillet – 26 Juillet
Les joueurs devront faire face et vaincre Trunks Xeno pour avoir une chance de gagner sa carte : [Rétablir l’Histoire] Trunks (Xeno) [SR TEQ]. Si vous choisissez la difficulté Z – Hard, il sera possible de tomber à la fois sur Trunks et sur le Kaiohshin du Temps. En les battant tous les deux, les chances d’obtenir la carte Trunks augmentera de façon exponentielle. À la fin de chaque niveau de difficulté, il est possible de droper une Pierre Dragon, pour un maximum de 3 pierres.
Evénement Invocation : Dragon Ball Z Dokkan Battle : Crossover avec Xenoverse
Durée : 18 Juillet – 28 Juillet
Le détail majeur de cet événement est le pack Invocation que vous pouvez obtenir. Au prix de 5 ou 50 Pierres Dragon, les joueurs peuvent effectuer une invocation simple ou multiple pour avoir la chance d’obtenir les cinq cartes Xenoverse :
– [Ambitions inquiétantes] Demigra [SSR] INT

– [Mission Critique] Super Saiyan Trunks (Xeno ) [SSR] AGI

– [Cyborg Infernal] Mira [SSR] END

– [Savant Sinistre] Towa [SSR] TEC

– [Seigneur du Temps] Kaiohshin du Temps [SR] END
« Dragon Ball Z: Dokkan Battle » est un Puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et par rareté. Le joueur devra vivre un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, et faire face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner des boules d’énergie d’une couleur spécifique pour lancer des attaques, des combos et coups spéciaux à la puissance variable en fonction de la combinaison choisie de boules. Les particularités du jeu sont dans les animations : l’ennemi vaincu au combat fera l’objet d’une spéciale cut-scene, dans laquelle vous le verrez littéralement venir s’écraser contre l’écran de votre smartphone. L’édition française est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play , compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus, totalement en français, sans restrictions de régions.
Source : http://dragonballteamsaiyan.forumfree.it/
Traduction : Matthanor