Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC 3
Dragon Ball Xenoverse 2 : Gokû Black SSJ Rosé VS Zamasu


Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC 3

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC 3

Bandai Namco à publié aujourd’hui le trailer du troisième DLC du jeu Dragon Ball Xenoverse 2, qui sera disponible le 25 avril 2017 sur PS4, XBOX One et PC. Ce trailer nous dévoile du gameplay des trois nouveaux personnages présents dans le DLC, à savoir Gokû Black Super Saiyan Rosé, Zamasu et Bojack. Le DLC inclura également de nouvelles quêtes, de nouvelles techniques ou encore de nouveaux costumes, vous retrouverez les détails du contenu dans notre news dédiée.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC 3

 

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.

 

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également attendu sur Nintendo Switch pour 2017.

Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une bande annonce pour la version Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une bande annonce pour la version Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une bande annonce pour la version Switch Bandai Namco a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *