Dragon Ball Xenoverse 2 Trailer Dyspo

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de Dyspo et nouvelle mission annoncée

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de Dyspo et nouvelle mission annoncée

Lors de la 6ème diffusion de Conton City TV, les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 ont pu découvrir aujourd’hui le trailer de Dyspo. Le Pride Troopers de l’Univers 11 sera l’un des personnages jouables compris dans le DLC « Conton City Vote Pack » qui sortira cet été. Pour rappel, ce DLC inclura également Goku Ultra Instinct (Signe), qui comme Dyspo a été plébiscité par le vote des joueurs. 

Le trailer tease également une nouvelle Extra Mission du DLC. Intitulé « La Résurrection du Royaume des Démons », cette mission verra Dabra se libérer. Le démon est maintenant à la recherche d’une nouvelle puissance. 

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de Dyspo et nouvelle mission annoncée

En attendant le trailer en français, voici ce que dit Dabra: 

« Je suis enfin libre… Soit maudit Fu. Je te le ferai payer à notre prochaine rencontre… avant cela, j’ai besoin de plus de puissance. J’ai besoin d’un autre pantin pour le soumettre à ma volonté… Attend… Ils peuvent faire l’affaire… Ahahah ! Je me surprends moi-même des fois. »

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 met les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix. « Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017. En novembre 2021, Xenoverse 2 comptabilisait 8 millions d’exemplaires vendus.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *