Dragon Ball Xenoverse 2 : Time Breaker Bardock, C16 et Cell confirmés
De nouveaux scans de Xenoverse 2 confirment l’arrivée dans l’univers Xenoverse de Time Breaker Bardock de Dragon Ball Heroes, de C16, et de Cell 1ère forme. Ils rejoignent des personnages déjà annoncés comme Gogeta Super Saiyan, Super Janemba, Thalès et Slug. Towa, C17, Saibaman et Jaco sont aussi de la partie et rejoignent les personnages déjà présents dans Xenoverse 1.
Nous avons également un aperçu de la sélection de la race du joueur, et ce même patrouilleur parlant avec Bulma et Satan.
Nous vous annoncions par ailleurs hier que Bandai Namco avait annoncé que le jeu Dragon Ball Xenoverse 2 serait présent à l’évènement Gamescom 2016 à Cologne (Allemagne, et qui se déroulera du 17 au 21 Août 2016). Bandai Namco promet Dragon Ball Xenoverse 2 sur un stand dédié, sur lequel il sera possible de jouer à une démo du jeu (sûrement sur le même principe que lors de la Japan Expo)
Cette annonce était accompagnée d’un commentaire :
« Dragon Ball Xenoverse 2 plonge les joueurs dans le monde le plus grand et le plus détaillé de la saga Dragon Ball. Du jamais vu auparavant. Les joueurs pourront rencontrer les personnages les plus célèbres de la saga et s’immerger dans l’histoire. Les joueurs montreront leurs valeurs et compétences dans des combats passionnants, et auront la possibilité d’explorer une nouvelle ville immense. »
Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix. « Dragon Ball Xenoverse 2 » est prévu en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector.
Source : saiyanisland
Traduction : Matthanor