Dragon Ball XENOVERSE 2 : trailer japonais et théories sur l'histoire

DRAGON BALL XENOVERSE 2 : Nouvelles images de la bande-annonce japonaise et premières théories sur l’histoire

Après la mise en ligne du premier trailer international du jeu, Bandai Namco a publié la version japonaise de la première promo du jeu de chez Dimps (qui avait également développé le premier Xenoverse) « Dragon Ball Xenoverse 2 ». Publié via la chaîne YouTube du magazine V-Jump, la vidéo reprend point pour point les éléments du trailer international, mais ajoute à la fin de nouvelles images de la citadelle et une brève scène représentant Trunks, le patrouilleur du temps.

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. Presenta
Réalisé par Dimps.

Votre mission.
Protéger l’histoire de DRAGON BALL.
Le passé.
Le Futur.
Et vous, qu’auriez-vous fait si tout était différent?
Trunks: Mais…Je…

Ce trailer a permis d’imaginer de nouvelles possibilités quant à l’histoire. Nous savons pour le moment que je joueur devrait investir les habits de la patrouille du temps, que les guerriers seront sous le commandement du Kaiohshin du Temps, Chronoa, et qu’ils auront été choisis dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. Au vue des premières images et de la réaction de Trunks, on peut facilement imaginer que la paix, établie après la défaite du Dieu Démon Demigra, a été menacée par un nouveau danger. Dans ce deuxième épisode, nous serions alors à nouveau appelés à défendre le cours normal de l’histoire, qui cette fois nous mènera non seulement dans l’histoire originale de Dragon Ball, mais aussi dans celui des films et OAV.

La ville qui nous est montré n’a pas encore de nom, mais nous avons tendance à penser qu’il s’agirait d’une nouvelle version de Toki Toki City (la même ville que dans Xenoverse). Par rapport à l’original, la ville a été aménagée en plusieurs zones sur plusieurs niveaux, dans lesquels les joueurs peuvent se déplacer librement, à pied ou en vol. Simple possibilité laissé à notre appréciation ou preuve de la grandeur de cette cité, nous serions obligés de voler pour rejoindre rapidement les différentes zones de la ville ? Comme dans Toki Toki City, nous pouvons également noter la présence de différents bureaux, qui dans Xenoverse 1, nous permettaient d’accéder aux différents modes de jeu, tels que les missions parallèles, PVP et les magasins dans lesquels vous pouvez acheter des compétences, des articles et des vêtements pour notre Patrouilleur du Temps.

Dans ce qui semble être la place principale, nous pouvons observer une statue, ou plutôt un hologramme représentant un Patrouilleur. Cette statue nous montre le Patrouilleur de base utilisé par Bandai Namco, mascotte de présentation de Xenoverse 1. Est-il possible que nous nous retrouvions dans un futur relié aux évènements du premier Xenoverse, dans lequel, les récits de notre Patrouilleur du Temps et de sa bataille contre le Dieu Démon Demigra sont transmis de génération en génération ?

Dragon Ball Xenoverse 2 est développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en Février 2015. Le titre est attendu en France pour 2016 (aucune date n’a pour l’instant été dévoilée) sur les supports PlayStation 4, Xbox One et PC. Le site officiel est déjà en ligne, mais affiche seulement le trailer du jeu, avec un formulaire d’inscription à la newsletter.

Source: dragonballteamsaiyan

Traduction: Matthanor

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *