Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle MàJ, nouveau DLC et versions PS5 & XBOX Series en 2024 - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle MàJ gratuite, nouveau DLC et versions PS5 et XBOX Series en 2024

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle MàJ, nouveau DLC et versions PS5 & XBOX Series en 2024

La grosse annonce teasé hier concernant Dragon Ball Xenoverse 2 n’aura pas tardé ! En effet, Bandai Namco a  dévoilé cette après-midi de grosses nouveautés à venir pour le jeu, qui est décidément bel et bien immortel. Tout d’abord, Xenoverse 2 va avoir droit à une mise à jour gratuite ce jeudi 12 octobre, qui ajoutera notamment un nouvel événement, un nouveau mode de combat ou encore la technique d’éveil « Ultra Instinct ». Il y aura également une Campagne de Bienvenue permettant d’obtenir des bonus de connexion, et de jouer certains personnages DLC gratuitement. Ensuite, un nouveau DLC ainsi que des versions PS5 et Xbox Series de Dragon Ball Xenoverse 2 arriveront en 2024.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle MàJ gratuite, nouveau DLC et versions PS5 et XBOX Series en 2024

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle MàJ gratuite, nouveau DLC et versions PS5 et XBOX Series en 2024

Voici le calendrier des prochaines sorties pour Dragon Ball Xenoverse 2:

12 octobre 2023

  • Grande mise à jour gratuite
  • Nouvel événement : Festival des Univers
  • Nouveau mode de combat : Cross Versus
  • Compétence d’éveil : Ultra Instinct
  • Déverrouillage du niveau maximum de l’avatar
  • Quelques améliorations de fonctionnalités
  • Campagne de bienvenue
  • Bonus de connexion (durée limitée) : du 12 au 19 octobre
  • Essai gratuit pour certains personnages de contenu téléchargeable : du 12 au 19 octobre
    Personnages jouables : C17 (DB Super), Bojack, Cabba, Dabura, Majin Buu (Gohan Absorbé), C13, Frost, Fu, Zamasu Fusionné, Dieu de la Destruction Champa, Goku (Ultra Instinct), Jiren, Kefla (Super Saiyan), Broly Full Power Super Salyan, SSGSS Gogeta, SSGSS Vegeto, Super Baby 2, Tapion, Vados, Goku Black Rosé, Zamasu.

2024

  • Nouveau DLC
  • Scénario supplémentaire
  • Personnages jouables supplémentaires
  • Autres contenus
  • Lancement des versions PlayStation 5 et Xbox Series

Et plus…

  • ???

En même temps que toutes ces annonces, Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo pour Dragon Ball Xenoverse 2. Celle-ci met l’accent sur le futur, et nous montre brièvement la silhouette d’un mystérieux personnage. Le nouvel ennemi du prochain DLC ?

 

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 met les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix. « Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017. En mai 2023, Xenoverse 2 comptabilisait 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

 

Remerciements: gematsu.com

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *