Le compte Facebook Dragon Ball Z – Games a fourni hier de nouvelles images du jeu Dragon Ball Xenoverse 2, mettant en vedette le Ki Blast, une toute nouvelle option qui vous permet maintenant de choisir entre différents Ki Blasts lorsque vous customiserez votre personnage. Ces quelques nouvelles images illustrent donc différents types de projections d’énergie, lesquelles sont toujours assignées au bouton rond/B mais qui seront apparemment plus variées et utiles dans ce nouvel épisode.
De plus, nous avons pu obtenir des scans de meilleur qualité du magazine japonais V-Jump, dont nous vous avons traduit l’intégralité des 2 pages en français. Ces 2 pages nous révèlent, en plus de l’arrivée dans l’univers Xenoverse de Time Breaker Bardock de Dragon Ball Heroes, de C16, et de Cell 1ère forme, qu’en fonction des classes / races de personnages choisies, vous devrez vous rendre dans certains endroits. Par exemple, si vous êtes un Saiyan, vous devrez vous rendre chez Bulma afin de vous améliorer et si vous êtes un humain, il faudra passer chez Mr Satan pour devenir son protecteur.


Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix. « Dragon Ball Xenoverse 2 » est prévu en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector.
Source : saiyanisland / shonengamez / Gamekult / V-Jump archives
Traduction : Matthanor