Dragon Ball Xenoverse 2 Thalès

DRAGON BALL XENOVERSE 2 : Les informations de l’E3

La convention Electronic Entertainment Exposition (E3) 2016 a débuté aujourd’hui à Los Angeles et Bandai Namco est présent pour montrer Dragon Ball XENOVERSE 2. La compagnie a déjà fait circuler quelques brides d’informations auparavant via leur démo, en particulier la ville, nouveau hub sept fois plus grande que celle du premier volet et support garantie pendant un an après la sortie du jeu.


xv2_logo_500w

« Développé pour prendre en compte la pleine puissance des derniers pc et consoles de salon, Dragon Ball Xenoverse 2 reprend les bases du très populaire Xenoverse avec des graphismes améliorés qui permettront une meilleure immersion des joueurs dans l’univers le plus vaste et détaillé jamais vu dans Dragon Ball. Dragon Ball Xenoverse 2 mettra en scène un nouveau hub via la ville principale et la plus grande variété de customisation de votre personnage à ce jour, parmi d’autres nouvelles options et mise à jours. Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu pour l’automne 2016.

  • Revivez l’histoire de Dragon Ball via les voyages dans le temps et changez les moments clés de l’Univers Dragon Ball

  • Les visuels next-gen nous permettent d’expérimenter à fond la série Dragon Ball

  • Nouveaux personnages et combats de boss

  • Une toute nouvelle ville-hub sept fois plus grande que l’originale contenant jusqu’à 300 joueurs en même temps

  • Un système de création de personnage beaucoup plus développé

  • Mises à jour et support technique jusqu’à un an après la sortie du jeu garantis »

 

La branche européenne de la compagnie a également mise en ligne un nouveau trailer avec Tullece (Thalès du 3ème film Dragon Ball Z de 1990) combattant Gohan du futur (tiré du TV special de 1993 sur l’histoire de Trunks), qui confirme dans sa description que le jeu tournera « … très facilement en 60 fps sur toutes les plateformes ! »

xenoverse2_e3_2016_screen1
Dragon Ball Xenoverse 2 – Thalès
xenoverse2_e3_2016_screen2
Dragon Ball Xenoverse 2 – Mirai Gohan VS Thalès
xenoverse2_e3_2016_screen3
Dragon Ball Xenoverse 2 – Thales VS Gokû
xenoverse2_e3_2016_screen4
Dragon Ball Xenoverse 2 – Mirai Gohan – Futur Gohan
xenoverse2_e3_2016_screen5
Dragon Ball Xenoverse 2 – Thales
xenoverse2_e3_2016_screen6
Dragon Ball Xenoverse 2 – Gohan du futur – Mirai Gohan

 

Dragon Ball Xenoverse 2 est en développement pour les plateformes PS4, XBOX ONE et PC. Le jeu est prévu pour une distribution en hiver 2016 au Japon, et une sortie 2016 à l’international.

Le jeu original Dragon Ball Xenoverse développé par Dimps pour Bandai Namco a été annoncé en mai 2014 et lancé en février 2015 pour la ps3, ps4, XBOX 360, XBOX ONE et PC (via steam) à l’international. Le jeu vous permettait de créer un personnage qui faisait équipe avec Trunks et le Kaiōshin du temps afin de corriger des anomalies et perturbations du cours du temps causées par les méchants Mira, Towa et Demigra. En février 2016, le jeu avait vendu près de 3 millions de copies.

Source: Kanzenshuu

Traduction : Matthanor

Remerciements: @dr_tobal

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God arrive en DLC

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God arrive en DLC Dragon Ball Xenoverse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *