La convention Electronic Entertainment Exposition (E3) 2016 a débuté aujourd’hui à Los Angeles et Bandai Namco est présent pour montrer Dragon Ball XENOVERSE 2. La compagnie a déjà fait circuler quelques brides d’informations auparavant via leur démo, en particulier la ville, nouveau hub sept fois plus grande que celle du premier volet et support garantie pendant un an après la sortie du jeu.
« Développé pour prendre en compte la pleine puissance des derniers pc et consoles de salon, Dragon Ball Xenoverse 2 reprend les bases du très populaire Xenoverse avec des graphismes améliorés qui permettront une meilleure immersion des joueurs dans l’univers le plus vaste et détaillé jamais vu dans Dragon Ball. Dragon Ball Xenoverse 2 mettra en scène un nouveau hub via la ville principale et la plus grande variété de customisation de votre personnage à ce jour, parmi d’autres nouvelles options et mise à jours. Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu pour l’automne 2016.
Revivez l’histoire de Dragon Ball via les voyages dans le temps et changez les moments clés de l’Univers Dragon Ball
Les visuels next-gen nous permettent d’expérimenter à fond la série Dragon Ball
Nouveaux personnages et combats de boss
Une toute nouvelle ville-hub sept fois plus grande que l’originale contenant jusqu’à 300 joueurs en même temps
Un système de création de personnage beaucoup plus développé
Mises à jour et support technique jusqu’à un an après la sortie du jeu garantis »
La branche européenne de la compagnie a également mise en ligne un nouveau trailer avec Tullece (Thalès du 3ème film Dragon Ball Z de 1990) combattant Gohan du futur (tiré du TV special de 1993 sur l’histoire de Trunks), qui confirme dans sa description que le jeu tournera « … très facilement en 60 fps sur toutes les plateformes ! »






Dragon Ball Xenoverse 2 est en développement pour les plateformes PS4, XBOX ONE et PC. Le jeu est prévu pour une distribution en hiver 2016 au Japon, et une sortie 2016 à l’international.
Le jeu original Dragon Ball Xenoverse développé par Dimps pour Bandai Namco a été annoncé en mai 2014 et lancé en février 2015 pour la ps3, ps4, XBOX 360, XBOX ONE et PC (via steam) à l’international. Le jeu vous permettait de créer un personnage qui faisait équipe avec Trunks et le Kaiōshin du temps afin de corriger des anomalies et perturbations du cours du temps causées par les méchants Mira, Towa et Demigra. En février 2016, le jeu avait vendu près de 3 millions de copies.
Source: Kanzenshuu
Traduction : Matthanor
Remerciements: @dr_tobal