Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelles images de Jiren Full Power
Bandai Namco nous partage aujourd’hui de nouvelles images de Jiren Full Power dans Dragon Ball Xenoverse 2. Le Pride Troopers de l’Univers 11 qui a donné tant de mal à Goku et ses amis dans le Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super sera disponible cet automne dans le DLC Legendary Pack 2. Trois de ses attaques spéciales sont déjà connus; Power Wall, Impact Flare et Power Rush. Comme pour le Legendary Pack 1 sorti en mars dernier, on peut s’attendre à ce qu’un deuxième personnage jouable fasse partie de ce second pack, ainsi que d’autres contenus.
Nouvelles images de Jiren Full Power dans Dragon Ball Xenoverse 2
Comme annoncé par le site officiel de Dragon Ball la semaine dernière, deux nouveaux costumes pour les avatars personnalisés seront également disponibles cet automne. Le costume de Bulma sera réservé aux avatars féminins uniquement et sera disponible en DLC, tandis que le costume de Trunks sera téléchargeable gratuitement.
Dragon Ball Xenoverse 2
Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017. Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sorti le 27 juin 2017.