Dragon Ball Xenoverse 2 Dyspo

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Le site officiel de Dragon Ball annonce aujourd’hui Dyspo dans Dragon Ball Xenoverse 2. Le Pride Troopers de l’Univers 11 issu de la série Dragon Ball Super arrivera cet été dans le DLC « Arc Éveil des Guerriers », dont Goku Ultra Instinct (Signe) annoncé le mois dernier fera également partie. Le site nous présente les attaques du personnage, ainsi que d’autres contenus qui arriveront dans la mise à jour gratuite en même temps que le DLC.

Dyspo annoncé dans Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC)

Dragon Ball Xenoverse 2 Dyspo

Dyspo, membre de l’escadron de héros de l’univers 11, les « Pride Troopers ». Personne ne peut le battre en vitesse. Il s’agit d’une “super vitesse” qui dépasse la vitesse de la lumière !!

Dragon Ball Xenoverse 2 Dyspo

Dragon Ball Xenoverse 2 Dyspo

En toute logique, la caractéristique de Dyspo en tant que personnage jouable est la rapidité !! Il s’approchera instantanément de l’ennemi et l’attaquera avec diverses techniques. La chose sur laquelle il faut particulièrement porter son attention est sa technique d’éveil “Mode Super Rapide“, qui augmente encore la vitesse de déplacement et renforce certaines attaques ! Parce qu’il consomme de l’énergie progressivement, choisir le bon moment pour l’activer et le désactiver est la clé de la victoire !!

Justice Kick

Justice Blade

Dragon Ball Xenoverse 2 Dyspo

Circle Flash

Dragon Ball Xenoverse 2 Dyspo

Apparition de Hire Dragon en Mascotte CC (Gratuit)

Une nouvelle mascotte développée par Bulma!! Celui qui a été choisi lors du vote de Coton City par le passé n’est autre que Hire Dragon !
Il apparaît pour la première fois en 1990 dans le film « Dragon Ball Z: Le combat fratricide » dans lequel il jouait le rôle d’un dragon qui s’entendait bien avec Son Gohan.
Il fait également son apparition en 1991 dans le film « Dragon Ball Z: La menace de Namek » avec notamment une danse très mignonne, et il sera possible de reproduire cette danse.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Hire Dragon Mascotte CC

En plus des couleurs par défaut, il existe également différentes variantes de “couleur Son Gohan (enfant)” et “couleur de vêtements magiques”. Vous aurez envie de toutes les collectionner !!

Nouvelles figurines pour le Colisée des Héros (Gratuit)

Le mode “Colisée des Héros” qui fait un gros boom dans la capitale de Conton City ! C’est un jeu avec des batailles attrayantes avec des personnages de “Dragon Ball” qui peuvent être appréciés dans “Dragon Ball Xenoverse 2”. Près de 700 personnages sont apparus jusqu’à présent, mais cette fois, deux personnages issus du vote de Conton City qui s’est tenu par le passé, “Son Goku Ultra Instinct (Signe)” et “Dyspo“, participent à la guerre !!

Goku Ultra Instinct - Colisée des Héros

Dyspo - Colisée des Héros

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 met les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix. « Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017. En novembre 2021, Xenoverse 2 comptabilisait 8 millions d’exemplaires vendus.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Un commentaire

  1. C’est génial, j’espère qu’il rajouteront enfin Moro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *