Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball The Breakers / Dragon Ball THE BREAKERS : Un nouveau jeu vidéo annoncé par Bandai Namco
dragon ball breakers

Dragon Ball THE BREAKERS : Un nouveau jeu vidéo annoncé par Bandai Namco

Dragon Ball THE BREAKERS : Un nouveau jeu vidéo annoncé par Bandai Namco


Bandai Namco a annoncé aujourd’hui un tout nouveau jeu vidéo Dragon Ball intitulé Dragon Ball THE BREAKERS. Prévu pour une sortie mondiale en 2022 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, Dragon Ball The Breakers est décrit comme un jeu multijoueur asymétrique en ligne. Celui-ci se déroulera dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse 2, dans lequel les joueurs devront incarner un méchant de la série, ou l’un des sept survivants. Une bêta fermée aura lieu prochainement. Voici le premier trailer du jeu ainsi que tout ce que vous devez savoir pour le moment.

Bandai Namco annonce Dragon Ball THE BREAKERS

BANDAI NAMCO Europe S.A.S. vient d’annoncer DRAGON BALL: THE BREAKERS, un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne,
qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Un beta test fermé sera organisé sur PC et permettra aux joueurs de découvrir le jeu.

Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE,DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille.

En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. Vous en saurez plus à ce sujet dans un futur proche.

« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball ! », explique Ryosuke Hara, producteur de DRAGON BALL: THE BREAKERS, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. « Toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au beta test fermé ! »

Luttez contre un adversaire d’une force bien supérieure à la vôtre et préparez-vous à découvrir l’expérience de combat asymétrique ultime dans DRAGON BALL: THE BREAKERS !

Message de Ryosuke Hara, producteur de Dragon Ball The Breakers

Bonjour tout le monde. Je suis Ryosuke Hara et je suis producteur du jeu Dragon Ball : TheBreakers. Dans ce titre, vous pourrez vous amuser sur un escape game ultime entre « Raider (les voleurs) », les rivaux de Dragon Ball comme Freezer ou Cell, et les « Survivor (Survivants) », sept citoyens ordinaires sans super pouvoirs. Expérimentez l’excitation créée par cette incommensurable différence de puissance, entre les « Raider » et les « Survivor », ce qui est seulement possible avec Dragon Ball ! De plus, ce titre se déroule dans le même univers que celui de Dragon Ball Xenoverse 2 et nous prévoyons de relier ces deux titres via les sauvegardes des jeux. Nous continuerons à opérer ce jeu en coopération entre ces deux titres, donc restez attentifs aux annonces. Afin de coconstruire ce jeu avec vous, nous allons conduire un test en beta fermée et nous souhaiterions recueillir votre opinion honnête sur votre expérience de jeu. Bien sûr, nous continuerons à travailler main dans la main avec les joueurs pour améliorer le jeu après sa sortie. Dragon Ball : The Breakers est prévu pour une sortie sur PC et consoles en 2022 à un prix accessible. Mais tout d’abord, nous comptons sur vos inscriptions au test en beta fermée qui sera tenu prochainement. Merci de votre soutien à Dragon Ball : The Breakers

Ryosuke Hara, producteur Dragon Ball : The Breakers

Dragon Ball The Breakers

 

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Un commentaire

  1. Technique ce n’est pas terrible même pour de la PS4 / X One … j’attends d’en voir plus pour me forger une opinion définitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *