Dragon Ball Super : Une vidéo spéciale à la Tokyo SkyTree

Dragon Ball Super : Une vidéo spéciale à la Tokyo SkyTree

Dragon Ball Super : Une vidéo spéciale à la Tokyo SkyTree


A l’occasion de l’événement Dragon Ball Super : « BROLY » qui se tient actuellement à la Tokyo SkyTree au Japon, une vidéo spéciale a été montré aux visiteurs. Cette vidéo, de seulement quelques minutes, a été réalisé spécialement pour l’événement, il ne s’agit donc pas d’un extrait du film Dragon Ball Super « BROLY ».

La vidéo commence avec Goku qui invoque Shenron afin de réaliser son souhait, rencontrer quelqu’un de très fort, mais Kaio appelle Goku au même moment afin de l’avertir qu’un guerrier très puissant à fait son apparition dans l’univers. Goku se téléporte chez Kaio, puis Freezer apparait, et fait exaucer son souhait, celui de connaitre le secret de la force des Saiyans. Goku réapparait, et surprend Freezer qui se transforme en Golden Freezer. Goku passe alors en Super Saiyan Blue, et la vidéo se termine sur un Kaméhaméha de ce dernier.

Vous retrouverez les dialogues traduits en français par nos soins sous la vidéo.

Dragon Ball Super : Une vidéo spéciale à la Tokyo SkyTree

Gokû : Hey, c’est moi Gokû ! Comment allez-vous les gens ? Wow ! La vue d’ici est extraordinaire. Je me demande si cette tour est plus grande que celle de Karin. J’ai rassemblé les 7 Dragon Balls aujourd’hui, après si longtemps ! Je vais demander à Shenron de me faire rencontrer quelqu’un de super fort et qui se trouve quelque part dans l’univers ! Êtes-vous prêts ? Apparaît Shenron et exauce mon souhait !

[Shenron apparaît]

Shenron : Dis-moi ton vœu. Je peux exaucer n’importe quel vœu, peu importe de quoi il s’agit.

Kaio : Gokû… Gokûuuuuuuuu !

Gokû : Oh ! Kaio-sama, qu’est-ce qu’il vous arrive ?

Kaio : Quelqu’un avec une puissance effroyable est apparu quelque part dans l’Univers. J’ai un mauvais pressentiment. Dépêche-toi et viens me voir !

Gokû : Bien reçu ! Hey les amis, je vais voir Kaio-sama maintenant, donc attendez ici un moment !

[Gokû se téléporte et Freezer apparaît]

Freezer : Le voilà parti. Son Gokû est l’homme que je veux le plus battre… J’ai été battu par lui tellement de fois… Ce doit être difficile d’avoir sa revanche sur ces maudits Saiyans juste en faisant preuve d’immoralité.

Shenron : Qu’est-ce qu’il se passe ? Dis-moi ton souhait !

Freezer : Hé hé. J’ai une bonne idée ! Je vais utiliser la puissance des Dragon Balls pour révéler les secrets de la force des Saiyans. Révèle-moi le secret de la force des Saiyans !

Shenron : Un souhait très facile… Je vais te montrer ! Ton vœu a été exaucé. Adieu.

Freezer : Hé Hé Hé. Ça vaut vraiment le coût de le battre. L’homme qui défait Son Gokû est le vrai empereur de l’Univers !

Gokû : Freezer !! Mais qu’est-ce que t’es en train de fiche !?

Freezer : Oh, tu m’as trouvé… Et bien, c’est une bonne chose. Il est temps maintenant pour moi de te battre à plates coutures !! Haaahhh…

[Freezer se transforme en Golden Freezer]

Freezer : Alors, on commence ?

Gokû : Tu n’apprendras donc jamais… Hahhhhh…

[Gokû se transforme en Super Saiyan Blue]

Gokû : Kamehameha !!

Freezer : Kieeee !!!!

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio Broly

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 – Bio Broly

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 – Bio Broly Et nous voici rendu ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *