Dragon Ball Super Toyotaro tome 17

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux questions des fans pour la sortie du tome 17

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux questions des fans pour la sortie du tome 17

À l’occasion de la sortie au Japon du tome 17 de Dragon Ball Super vendredi dernier, Toyotaro était l’invité de l’émission hebdomadaire Weekly Dragon Ball News de ce matin pour répondre aux questions des fans de la série. Diffusée tous les lundis sur le site officiel de Dragon Ball, l’émission Weekly DB News a pour but de revenir sur l’actualité de Dragon Ball. Elle est présentée par le rédacteur  en chef du V-Jump, Victorya Uchida.

Ainsi, pendant près de 20 minutes, Toyotaro se prête au jeu en répondant à diverses questions. Vous apprendrez quelle est sa technique et sa transformation préférée, ou encore quel personnage aime-t-il le plus dessiner. On en apprend également un peu plus sur la conception de la dernière transformation de Vegeta, le Wagamama no Gokui (Ultra Ego). Il s’agit d’une idée de Toyotaro, qui est à l’origine du nom et du design. La version couleur de l’Ultra Ego sera d’ailleurs révélée pour la première fois lors de la JUMP FESTA 2022 les 18 et 19 prochain.

L’émission est disponible avec les sous-titres en français, n’oubliez pas de les activer.

Toyotaro répond aux questions des fans dans l’émission Weekly Dragon Ball News à l’occasion de la sortie du tome 17 du manga Dragon Ball Super au Japon

Le manga Dragon Ball Super est disponible en France aux éditions Glenat. Le tome 16 est attendu chez nous pour le 2 mars 2022.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *