Dragon Ball Super Tome 5 : Les 32 premières pages - Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Super Tome 5 : Les 32 premières pages

Dragon Ball Super Tome 5 : Les 32 premières pages

En vue de sa sortie prochaine sur le marché, le site officiel de S-Manga a posté un aperçu du volume 5 du manga « Dragon Ball Super ». Prévu pour le 2 mars 2018 au Japon, le volume 5, intitulé « La bataille finale! Au revoir, Trunks! « , est produit en format tankōbon de 192 pages de contenu divisé entre les chapitres 25 à 28 de l’histoire, correspondant à la fin de l’Arc de Mirai Trunks (Trunks de futur) et les débuts officiel de l’arc de la Survie de l’Univers.

Dragon Ball Super Tome 5

Pour célébrer la fin de l’arc narratif et le cinquième volume de la série, Shueisha a annoncé une promotion spéciale: Pour l’achat des tomes 1 à 5 du manga Dragon Ball Super, les acheteurs recevront une couverture spéciale dédiée à Mirai Trunks. L’offre ne sera malheureusement limitée qu’à certaines librairies au Japon. La liste des magasins participants ne sera dévoilée que le 2 mars.

Vous pouvez précommander le tome 5 de Dragon Ball Super sur les sites CD Japan et Amazon Japan pour 432 ¥ (3.28€).

En France, les trois premiers tomes de Dragon Ball Super sont déjà disponibles chez Glénat, et le tome 4 est attendu pour le 4 juillet 2018.

Dragon Ball Super Tome 5 : Les 32 premières pages

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *