Dragon Ball Super Tome 20 : La couverture se dévoile - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Tome 20 : La couverture se dévoile

Dragon Ball Super Tome 20 : La couverture se dévoile

Voici la couverture du tome 20 de Dragon Ball Super, qui paraitra le 3 mars 2023 au Japon. Celle-ci a été dévoilée ce matin lors d’un live dédié au jeu Super Dragon Ball Heroes. Ce 20ème volume contiendra 208 pages, et devrait inclure les chapitres 85 à 88 de l’histoire. Les chapitres 85 à 87 marqueront la fin de l’arc du Survivant Granola, et le chapitre 88 débutera l’arc « Super Hero ».

Pour la couverture de ce nouveau tome, Toyotaro a repris l’illustration de Goku et Bardock qu’il avait réalisé pour le V-Jump en août 2022, en y ajoutant cette fois Vegeta Ultra Ego, Gas et Granola en fond. Pour ceux d’entre vous qui voudraient l’importer, le tome 20 est disponible en précommande sur Amazon Japon au prix de 528 yens (3,80€). En attendant une version HD de celle couverture, voici donc un premier aperçu. 

La couverture du tome 20 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Tome 20 couverture

Pour rester dans l’actualité du manga Dragon Ball Super, rappelons que le chapitre 90 paraitra dans le prochain numéro du V-Jump qui sortira le 21 février 2023 au Japon. Nous aurons dès mardi un premier aperçu du chapitre grâce aux brouillons des premières pages qui seront publiés sur le site officiel de Dragon Ball.

Le manga Dragon Ball Super est disponible en France aux éditions Glénat. Le tome 18 est disponible chez nous depuis le 2 novembre 2022, et le tome 19 paraitra la semaine prochaine, le 15 février 2023.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Le second film « Super Hero » est sorti le 11 juin 2022 au Japon.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *