Dragon Ball Super : Le tome 16 paraitra le 2 Mars 2022 en France - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super tome 16 france

Dragon Ball Super : Le tome 16 paraitra le 2 Mars 2022 en France

Dragon Ball Super : Le tome 16 paraitra le 2 Mars 2022 en France

La date de sortie du tome 16 de Dragon Ball Super en France est enfin connue. C’est l’éditeur Glénat lui-même qui annonce la date sur son site officiel, le volume sortira donc le 2 mars 2022. Intitulé « Le meilleur guerrier de l’univers », ce 16ème volume inclut les chapitres 69 à 72 de l’histoire, poursuivant l’arc du Survivant Granola actuellement en cours dans le magazine V-Jump. En plus des habituelles illustrations bonus de Toyotaro, le tome 16 de Dragon Ball Super contient les chara-designs de Toriyama pour les Sugariens et Monite.

Synopsis du tome 16 de Dragon Ball Super

Seul survivant des Cerealiens, un peuple massacré par les Saiyans et l’armée de Freezer, Granola utilise les Dragon Balls de la planète Cereal pour devenir le meilleur guerrier de l’univers et assouvir sa vengeance. De leur côté, Goku et Vegeta reçoivent une mission de la part des Heater, qui leur demandent d’éliminer Granola !

Couverture du tome 16 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super tome 16

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *