Dragon Ball Super Tome 10 : Premières pages et illustrations inédites
Le site japonais S-Manga offre aujourd’hui en lecture gratuite les 33 premières pages du tome 10 du manga Dragon Ball Super, qui paraitra ce 2 août 2019 au Japon. Comme toujours, les nouveaux tomes de Dragon Ball Super comprennent quelques illustrations bonus de Toyotaro, que nous partage Herms98.
Ce dixième tome, qui a pour titre “Le souhait de Moro”, inclut les chapitres 45 à 48, correspondants aux débuts de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique.
Cliquez sur la couverture du tome 10 de Dragon Ball Super pour lire les 33 premières pages sur le site S-Manga.

Les illustrations bonus du tome 10 de Dragon Ball Super
Message de Toyotaro:
« Quand je travaille j’aime bien mettre la télé ou la radio. Si je mets la télé, lorsque que c’est intéressant je ne peux m’empêcher de regarder l’écran, du coup mes manuscrits n’avancent pas trop … mais quand je mets la radio, si c’est intéressant, je n’arrive plus à quitter mon bureau et donc au contraire mes manuscrits avancent bien ! En fait c’était juste une raison un peu complexe de vous dire que j’adore la radio ! »
En France, les 8 premiers volumes de Dragon Ball Super sont disponibles chez Glénat, et le tome 9 est déjà listé sur Amazon pour le 20 novembre 2019.
[amazon_link asins=’2344033629,2344036326,234403711X’ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2ceda2dc-2104-42e2-85f7-1e246afb1b75′]
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.
Remerciements: @Herms98