Dragon Ball Super bientôt de retour ? De nouveaux épisodes auraient été annoncés

Dragon Ball Super bientôt de retour ? De nouveaux épisodes auraient été annoncés

Dragon Ball Super bientôt de retour ? De nouveaux épisodes auraient été annoncés


Si l’on en croit un récent article de TVKIDS, section du site World Screen dédiée à l’actualité de programmes pour enfants, TOEI Animation aurait annoncé au cours de la conférence NATPE Miami 2019 que de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super seraient en route. Pour l’heure, on ne sait rien de plus, que ce soit le nombre d’épisode prévu ou bien leur date de sortie, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Dragon Ball Super bientôt de retour ? De nouveaux épisodes auraient été annoncés

NATPE est une convention de licence dans laquelle différentes sociétés exposent des propriétés intellectuelles et des marques déjà disponibles à l’achat ou à la vente ou des projets en cours de réalisation. C’est semblable à la Licensing Expo qui aura lieu plus tard cette année.

Toei vend ses titres ici, aux partenaires intéressés. Que ce soit pour les licences de jouets, le merchandising, les contrats de télévision, etc., ces contrats ne sont pas exclusifs aux États-Unis, car les parties internationales y ont recours.

Mise à jour: Le site Anime News Network a reçu une phrase curieusement tournée de la part de Toei Animation concernant son annonce de « plus d’épisodes » :

Le média d’informations international, World Screen, a mis la Toei Animation sous les feux des projecteurs lundi en annonçant que la compagnie « réalisait de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super ». Cependant, Toei Animation a dénié avoir « mentionné ou annoncé » plus d’épisodes pour Dragon Ball Super, et a indiqué à ANN que « cette annonce n’est pas vraie pour le moment ».

Le site World Screen a entre temps modifié son article, la phrase qui disait “La Toei produit de nouveaux épisodes” devient “La Toei a aussi dans son catalogue la série Dragon Ball Super…”, et ajoutant en conclusion:

Correction: L’article précédemment écrit contenait des informations inexactes concernant la production de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super. Toei Animation ne prévoit pas produire de nouveaux épisodes télévisés pour le moment.

Difficile pour l’heure de savoir qui dit vrai dans tout ça, il se pourrait que le site World Screen ait lâché l’information trop tôt au gout de la TOEI, qui essaie maintenant de désamorcer cette annonce comme elle le peut, voyant l’ampleur que cela a pris sur la toile, et qui voudrait garder cette grosse annonce pour elle. 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

 

Remerciements: @Mendinso / Kanzenshuu

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball World Adventure

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé Shueisha et Toei Animation annoncent l’organisation du “Dragon Ball …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *