Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 82, 83, 84, 85
Dragon Ball Super : Jiren

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 82, 83, 84, 85

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 82, 83, 84, 85

Un programme TV japonais nous dévoile aujourd’hui les titres et résumés des prochains épisodes de Dragon Ball Super jusqu’à l’épisode 85. Pour rappel, il n’y aura pas d’épisode ce dimanche 12 mars, Dragon Ball Super reviendra le 19 mars avec l’épisode 82.

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 82, 83, 84, 85

Dimanche 19 Mars 2017

Dragon Ball Super Épisode 82 : « Je ne te pardonnerai pas Son Gokû ! Le Guerrier de la Justice, Toppo, intervient !! »

Résumé:

Alors que Gokû et Jiren (ndlr : Toppo) s’affrontent, le Grand prêtre stoppe leur combat et leur dit qu’ils régleront les choses pendant le Tournoi du Pouvoir. Le Tournoi du Pouvoir se déroulera comme une Battle Royale dans laquelle 80 guerriers des 8 univers se battront tous en même temps, et les guerriers seront éliminés s’ils tombent de l’arène. Perdre signifie que leur Univers sera détruit. Le tournoi débute dans 40 heures.

Dimanche 26 Mars 2017

Dragon Ball Super Épisode 83 : « Former l’équipe de l’Univers 7 ! Quels sont les 10 plus puissants ?! »

Résumé:

Le début du Tournoi du Pouvoir approchant, Bulma et Vegeta mettent au monde une nouvelle vie, que Gokû et les autres doivent protéger. Est-ce que Gokû pourra rassembler les personnes les plus puissantes pour ce combat qu’ils doivent gagner ?

Dimanche 2 Avril 2017

Dragon Ball Super Épisode 84 : « Son Gokû le recruteur de talent : Il invite Krilin et C18 »

Résumé:

Alors qu’approche très bientôt le Tournoi du Pouvoir qu’ils ne peuvent pas perdre, le deuxième enfant de Vegeta et de Bulma est né. Il s’agit d’une chose supplémentaire à défendre. Gokû s’active encore plus pour choisir les membres de l’équipe de l’Univers 7 pour le Tournoi du Pouvoir. Il rend visite à Krilin et à C18.

Dimanche 9 Avril 2017

Dragon Ball Super Épisode 85 : « Les univers se mettent en marche : les attentes de chacun »

Résumé:

Gokû se rend chez Dendé pour connaître les allées et venues de C17. Pendant ce temps, tous les Kaiōshin des univers qui participent au Tournoi du Pouvoir se rassemblent dans l’Univers 11.

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 82 / 83 / 84 / 85

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, elle est diffusée depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

Source : Herms98

Traduction : Matthanor

Remerciements: @Eli_bebe_DBZ


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *