Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 62, 63, 64, 65

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 62, 63, 64, 65

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 62, 63, 64, 65


Les titres et résumés des épisodes 62 à 65 de Dragon Ball Super viennent de tomber dans les programmes TV japonais. Les voici.

cujha3nueae_8d2 cujhaceuaaawq4m

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 62, 63, 64, 65

 

Dimanche 16 Octobre 2016

Épisode 62

Titre: « Je protégerai le monde ! La colère surpuissante de Trunks »

Résumé: Trunks s’engage dans un rude combat contre Gokû Black et Zamasu. Pendant qu’il les retient, Gokû et les autres retournent dans le présent. Vegeta dit « On ne peut les battre en se jetant dans la bataille comme ça », mais Piccolo lui répond « Dans ce cas, il y a une chose que vous pouvez faire. »

Dimanche 23 Octobre 2016 

Épisode 63

Titre: « Ne souillez pas les cellules / le sang Saiyans ! Le rideau se lève sur la bataille acharnée de Vegeta !! »

Résumé: Alors que Trunks du futur met sa vie en jeu dans son combat contre Gokû Black et Zamasu afin de protéger le monde du futur, Gokû Black lui inflige des dommages critiques et s’apprête à en finir avec lui. Cependant, à ce même moment, Vegeta et Gokû reviennent dans la bataille.

Dimanche 30 Octobre 2016

Épisode 64

Titre: « Priez et adorez-le ! La fusion explosive de Zamasu !! »

Dimanche 6 Novembre 2016

Épisode 65

Titre: « Le jugement dernier ?! Le pouvoir ultime du Dieu Suprême. »

Le résumé plus détaillé (page 2)

Dragon Ball Super, épisode 62 : « Je protégerai le monde ! La colère surpuissante de Trunks  » 16 octobre 2016

Gokû et ses amis ont éliminé Zamasu dans le présent, mais le futur n’a pas changé. Afin de détruire Zamasu et Black pour de bon, Gokû et ses amis retournent dans le futur une nouvelle fois, mais le pouvoir de Zamasu et de Black est bien plus grand que le leur. Trunks du futur essaie de les retenir, mais ils l’accusent : « Tout ça c’est à cause de toi ! ».

Dragon Ball Super, épisode 63 : « Ne souillez pas les cellules / le sang Saiyans ! Le rideau se lève sur la bataille acharnée de Vegeta !! » 23 octobre 2016

Alors que Trunks du futur met sa vie en jeu dans son combat contre Gokû Black et Zamasu afin de protéger le monde du futur, Gokû et Vegeta retournent dans le présent afin de réfléchir à une stratégie afin de battre Zamasu et Black. Alors qu’ils imaginent plusieurs stratégies, Piccolo dit « Vous devriez pouvoir les vaincre avec le mafuba. »

Dragon Ball Super, épisode 64 : « Priez et adorez-le ! La fusion explosive de Zamasu !! » 30 octobre 2016

Dragon Ball Super, épisode 65 : « Le jugement dernier ?! Le pouvoir ultime du Dieu Suprême. » 6 novembre 2016

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

Source : Herms de Kanzenshuu

Traduction : Matthanor

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump Le numéro 11-2018 de …

8 commentaires

  1. C’est dans des moments comme celui la que j’aime me faire spoiler

  2. qui dit fusion d’un côté dit aussi fusion de l’autre… on va peut-être pouvoir assister à la renaissance de Gogeta sama

  3. les gars reflechissez un peu … qui est le dieu supreme ?????? le dieu supreme c’est ZENO SAMA !!! donc pas de gogeta et destruction du futur de trunk lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *