[SPOILERS] Dragon Ball Super SUPER HERO : Le trailer final révèle de TRES GROS SPOILERS

[SPOILERS] Dragon Ball Super SUPER HERO : Le trailer final révèle de TRES GROS SPOILERS

[SPOILERS] Dragon Ball Super SUPER HERO : Le trailer final révèle de TRES GROS SPOILERS

Attention, énormes SPOILERS en approchent ! Ca y est, le trailer final du film Dragon Ball Super Super Hero vient de tomber. Deux semaines et demi après la sortie du film au Japon, TOEI Animation décide aujourd’hui de publier une ultime bande-annonce contenant de très gros spoilers. On y découvre les principaux évènements de la fin du film, avec notamment les révélations officielles de Son Gohan Beast, la nouvelle transformation de Son Gohan aux cheveux gris, ainsi que celle de Piccolo qui a pour nom Orange Piccolo. Le boss final du film, CELL MAX, est également révélé dans cet ultime trailer. 

Bien que TOEI Animation ait gardé le secret jusqu’à la sortie du film et même après, il était prévisible que les principaux secrets de ce dernier allaient être révélés dans un ultime trailer. Alors que le film n’a toujours pas de date de sortie en France, il va être très difficile voir impossible pour les fans d’éviter les spoilers, surtout que ces nouveaux personnages et transformations ont de grandes chances d’arriver prochainement dans les jeux vidéo Dragon Ball. 

Dragon Ball Super Super Hero dévoile Gohan Beast, Orange Piccolo et Cell MAX dans un ultime trailer

Commentaires d’Akira Toriyama sur Son Gohan Beast, Cell Max et Orange Piccolo

Le site officiel du film nous partage les commentaires d’Akira Toriyama sur Son Gohan Beast, Orange Piccolo et Cell Max. Les voici ci-dessous traduit en français.

Son Gohan Beast

Gohan a eu pas mal de transformations dans le passé, mais cette fois, il avait besoin de s’éveiller à une nouvelle. Gohan a réalisé sa propre évolution unique, basée sur le genre d’éveils qu’il a eus en tant que garçon. J’ai même nommé cette transformation “Son Gohan Beast”, dans le sens où la bête sauvage en lui s’est réveillée.

Pour la conception, j’ai essayé de le dessiner avec un visage effrayant et une peau bleue, mais d’une manière ou d’une autre, cela ne ressemblait pas à Gohan, alors dans un effort pour l’améliorer, j’ai ajouté de gros cheveux relevés. Cela s’est étonnamment bien passé: tout disait “ça a l’air tellement cool!”, ce qui m’a en fait fait sentir humblement reconnaissant. Franchement, je ne sais pas quel type de design je devrais utiliser si jamais je le transformais encore (rires).

Akira Toriyama

Akira Toriyama sur Gohan Beast

Cell Max

Cell était un ennemi redoutablement puissant créé par le Dr Gero grâce à la manipulation de cellules. Cette fois-ci, le petit-fils de Gero, Hedo, a utilisé son génie pour créer Cell Max, une version plus grande et plus solide basée sur les plans originaux de Cell. Cependant, Hedo n’a créé Cell Max que parce que c’était ce que voulait Magenta, il n’aime donc pas beaucoup Cell Max lui-même.

Si Cell Max avait été achevé comme prévu, il aurait été un surhumain que même Broly n’aurait pas pu vaincre, mais depuis qu’il a été activé de force, il est devenu un monstre incontrôlable. C’est un géant aux couleurs criardes qui se déchaîne en hurlant, donc je me sens un peu mal pour le doubleur. Et c’est aussi un acteur de doublage vétéran. Je suis vraiment désolé.

Akira Toriyama

Akira Toriyama sur Cell Max

Orange Piccolo

Mon personnage préféré est Piccolo, à cause de son stoïcisme discret. Il est rare de le voir parler et courir autant qu’il le fait cette fois-ci, et c’est probablement aussi la première fois qu’il subit une transformation appropriée. Puisqu’il n’a pas de cheveux à changer, j’ai essayé de le rendre vraiment robuste à la place. Mais j’ai pensé que cela rendrait un peu difficile de dire qu’il s’était transformé, alors je l’ai aussi fait orange, bien qu’il y ait probablement encore des moments où il est difficile de faire la différence entre cela et sa forme normale.

J’aurais peut-être dû en faire un peu plus, mais personnellement, je suis juste heureux qu’il ait enfin obtenu une puissance de combat à égalité avec Goku et co. Le nom « Orange Piccolo » ne ressemble-t-il pas à quelque chose qu’il aurait inventé ? Puisque Piccolo n’est pas doué pour nommer les choses.

Akira Toriyama

Dragon Ball Super Super Hero est le dernier film Dragon Ball en date produit par TOEI Animation. Le film est réalisé par Tetsuro Kodama. Akira Toriyama est une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. L’histoire de Dragon Ball Super Super Hero se situe entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. L’armée du Ruban Rouge autrefois détruite par Son Goku fera son grand retour. Les nouveaux cyborgs Gamma 1 et 2, autoproclamés « Super Héros », s’en prendront à Gohan et Piccolo.

Pour la première fois, le film est presque intégralement en CGI. Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, un troisième en mars dernier et un quatrième fin mai. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film est sorti le 11 juin 2022 au Japon, et arrivera courant 2022 en France ainsi que dans le reste du monde.

 

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


2 commentaires

  1. Boh te fais pas chier à faire un poste sur le sujet. Instagram et le reste d’internet ont déjà spoiler tout le film. L’information tourne trop vite, au lendemain de la sortie du film au Japon, la nouvelle forme de Gohan était déjà visible partout…

  2. C dragon ball 1986-19?? Ou 20??

    J’avais prévu de faire une longue critique sur la surenchère et le problème du fanservice et l’hypercommercialisme de la licence mais je pense que personne n’est dupe la série est condamné à disparaître

    Bravo à akira toriyama d’avoir créé et détruit le plus important et grand manga de tout les temps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *