Dragon Ball Super SUPER HERO SPOILERS

Dragon Ball Super SUPER HERO : De GROS SPOILERS sont arrivés

Dragon Ball Super SUPER HERO : De GROS SPOILERS sont arrivés

Le film Dragon Ball Super Super Hero est enfin diffusé au Japon, car oui, c’est déjà le 11 juin au pays du soleil levant. Et comme nous étions à l’une des toutes premières séances, nous sommes en mesure de vous confirmer les plus gros spoilers. Nous essaierons de vous proposer un résumé complet un peu plus tard. Il va de soi que si vous désirez vous garder la surprise pour la sortie française, vous devez quitter cet article immédiatement.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les SPOILERS sont arrivés

  • Bulma va faire 2 vœux auprès du dragon. Le premier pour avoir des fesses plus fermes, le second pour avoir des yeux plus jolis (allongement des cils).
  • Pan apprend à voler. Pendant tout le film, Pan est incapable de voler, elle s’envolera pour la première en essayant d’échapper à une explosion.
  • Carmine va survivre. Pan va le mettre K.O, mais le film ne dit pas ce qu’il va devenir.C21 apparait dans le film, son vrai nom est Vomi. Elle apparaît  brièvement dans un flashback.
  • C21 est la femme du Dr.Gero, la mère de Gebo, et la grand-mère du Dr.Hedo.
  • Le Dr.Gero a eu deux fils : Gebo (C16) et le père de Hedo. Mais le nom du père de Hedo n’est pas mentionné dans le film.
  • Nouvelle forme pour Piccolo : Piccolo Orange. Changements notables : il devient plus fort, grandit un peu plus et a un logo sur le dos qui sort de nulle part. C’est Shenron qui lui a permis d’atteindre cette seconde forme.
  • Le Dr.Hedo ordonne à son abeille robot Hachimaru de tuer Magenta.
  • Le boss final est donc bien Cell Max. C’est un Cell différent de celui qu’un connait tous, un prototype aux couleurs verte rouge et noir nommé, création du Dr.Hedo. Il n’a aucune ligne de dialogue, juste des cris de combats.
  • Gamma 2 va mourir dans le film. Le cyborg va se sacrifier pour sauver Gohan contre Cell Max.
  • Vers la fin du film, Gamma 1 et 2 vont s’allier à nos héros contre Cell Max.
  • Magenta est celui qui active Cell Max. Dr.Hedo ne veut pas car il n’a pas encore le contrôle sur le cerveau de Cell et si on l’active il va être en mode furie. Mais Magenta l’active quand même.
  • Gotenks va se battre contre Cell max (on le voit de dos dans un trailer). Il va se battre avec d’autres.
  • Dans une excès de colère, croyant que Piccolo s’est fait tuer par Cell Max, Gohan va débloquer une nouvelle transformation pendant le combat. Le nom de cette forme est « Final Gohan ». Dans les changements notables : les cheveux de Gohan gardent ressemblent à ceux d’un Super Saiyan 2 mais encore plus allongés en arrière. Sa mèche s’allonge aussi. Ses cheveux deviennent blancs, et ses yeux deviennent rouges. Le film n’explique pas cette transformation.
  • Gohan tue Cell Max avec un Makankosappo. Le Dr.Hedo n’était pas confiant à propos de Cell Max alors il l’a créé avec un point faible. Ce point faible est une sphère noire sur sa tête. Lorsque Gohan lance son Makankosappo, Cell Max grossit comme Cell dans sa seconde forme puis explose.
  • Le Dr.Hedo et Gamma 1 vont maintenant travailler pour Capsule Corporation. Bulma veut faire de Hedo un grand chercheur en esthétique. De cette façon, elle n’aura plus besoin des Dragon Balls pour ça.
  • Goku et Vegeta s’affrontent dans une scène post-crédit, et Vegeta l’emporte.

Dragon Ball Super Super Hero est le dernier film Dragon Ball en date produit par TOEI Animation. Le film est réalisé par Tetsuro Kodama. Akira Toriyama est une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. L’histoire de Dragon Ball Super Super Hero se situe entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. L’armée du Ruban Rouge autrefois détruite par Son Goku fera son grand retour. Les nouveaux cyborgs Gamma 1 et 2, autoproclamés « Super Héros », s’en prendront à Gohan et Piccolo.

Pour la première fois, le film sera intégralement en CGI.  Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, un troisième en mars dernier et un quatrième fin mai. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film est sorti le 11 juin 2022 au Japon, et arrivera courant 2022 en France ainsi que dans le reste du monde.

 

Remerciements: @DbsChronicles

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *