Accueil / Film / Dragon Ball Super – SUPER HERO : Les commentaires de Masako Nozawa, Norihiro Hayashida, Akio Iyoku et Hironobu Kageyama
Dragon Ball Super SUPER HERO logo

Dragon Ball Super – SUPER HERO : Les commentaires de Masako Nozawa, Norihiro Hayashida, Akio Iyoku et Hironobu Kageyama

Dragon Ball Super – SUPER HERO : Les commentaires de Masako Nozawa, Norihiro Hayashida, Akio Iyoku et Hironobu Kageyama


Suite au panel Dragon Ball du Comic-Con 2021 diffusé hier qui a révélé les premières informations sur le film Dragon Ball Super “SUPER HERO” qui sortira en 2022, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui les commentaires des quatre invités du panel, Masako Nozawa (voix japonaise de Goku), Norihiro Hayashida (producteur pour TOEI Animation), Akio Iyoku (chef de la Dragon Ball Room) et Hironobu Kageyama (chanteur emblématique de la série). Au delà de l’engouement général qui se dégage de ces commentaires, on apprend grâce à Hayashida que le film Dragon Ball Super – SUPER HERO comportera beaucoup plus de scènes de tranches de vie que Dragon Ball Super Broly, et qu’il ne faut peut-être pas s’attendre à autant de scènes intenses que dans ce dernier, même si bien sûr, il y en aura.

Masako Nozawa – La voix de Son Goku

Masako Nozawa

“Je suis sûre que vous débordez d’excitation en attendant le film Dragon Ball ! Je suis certain que Dragon Ball Super : SUPER HERO sera à la hauteur des attentes de tout le monde ! Le titre SUPER HERO est plutôt cool, non ? J’aime à quel point c’est simple et direct ! Les nouveaux personnages conçus par Toriyama ne ressemblent à personne que nous avons vu auparavant. Ils ont un grand sens du style ! Avec des bottes élégantes, ils sont définitivement un ajout unique à Dragon Ball, et j’ai hâte de voir ce qu’ils peuvent faire ! C’est l’un de ces films incroyables où, après avoir fini de le regarder, vous, vos amis et votre famille peuvent tous parler des détails et des parties que vous avez le plus aimées ! J’ai hâte d’entendre toutes vos impressions sur le film !”

SHUEISHA Dragon Ball Team – Producteur exécutif Akio Iyoku

Akio Iyoku

“Maintenant que la date de sortie au Japon est fixée à 2022, nous travaillons à plein régime. Pour l’instant, tout ce que je peux dire, c’est que ça va être fantastique ! Toriyama travaille avec nous depuis la phase de développement de l’histoire et était très impliqué dans le processus d’illustration des personnages du film. Au fur et à mesure que nous y avons travaillé, le film n’a cessé de s’améliorer ! Comme je l’ai dit, je suis convaincu que ce sera un film fantastique, mais je pense vraiment que cela pourrait être un film qui laissera les fans stupéfaits, pensant à des choses comme: “Donc, c’est ce dont Dragon Ball est capable!” et ‘Je ne m’attendais pas à ce que ce soit AUSSI bon !’ J’espère que tous les fans pourront résister à leur attente et tenir jusqu’à l’année prochaine !”

Norihiro Hayashida – Producteur pour TOEI ANIMATION

Norihiro Hayashida

“Je pense que ce nouveau film a un attrait différent de l’intensité de “Dragon Ball Super: Broly”. Il y a beaucoup plus de scènes de tranches de vie qui mettent vraiment en lumière le monde riche que Toriyama a créé. Bien sûr, cela ne veut pas dire que le film n’a pas sa part de scènes intenses ! C’est une fusion parfaite du classique Dragon Ball et de nouveaux aspects de la série, c’est pourquoi je pense que cela pourrait finir par être quelque chose de vraiment original et révolutionnaire ! Je pense vraiment que nous allons pouvoir plaire à tous les fans ainsi qu’à Toriyama avec ce film ! Présenter les histoires et les designs incroyables de Toriyama de la manière la plus cool possible a toujours été notre mission ! J’espère que vous nous faites tous la gentillesse d’attendre patiemment et avec enthousiasme un peu plus longtemps!”

Hironobu Kageyama

Hironobu Kageyama

“Le fait que le nouveau film Dragon Ball ait été annoncé lors d’un événement emblématique comme le San Diego Comic-Con est assez étonnant, et le fait que j’ai pu jouer CHA-LA HEAD-CHA-LA était un tel honneur !
J’ai été si chanceux de pouvoir me produire dans le monde entier et de me faire autant d’amis grâce à l’anime et aux chansons d’anime.
Parmi ces amis, il y a d’innombrables fans inconditionnels de Dragon Ball qui, j’en suis sûr, vont se réjouir tout de suite !
J’espère que tout le monde se joindra à moi pour continuer à diffuser le mouvement Dragon Ball de toutes les manières possibles !”

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *