Dragon Ball Super SUPER HERO trailer anglais

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le second trailer anglais dévoile plein de nouvelles images

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le second trailer anglais dévoile plein de nouvelles images

Dans moins d’un mois, le film Dragon Ball Super Super Hero sortira aux États-Unis, au Canada ou encore au Royaume-Uni. Et afin de bien le rappeler aux fans, un trailer inédit doublé en anglais a été diffusé aujourd’hui à l’occasion du San Diego Comic-Con 2022. L’événement qui se tient du 21 au 24 juillet a bénéficié d’une grosse promotion autour du film, avec notamment un panel dédié qui réunissait des invités de marques tels que Christopher Sabat (voix US de Piccolo), Toshio Furukawa (voix japonaise de Piccolo) et Norihiro Hayashida (producteur pour TOEI Animation).

Ce nouveau trailer d’une minute et trente secondes nous dévoile de nombreuses séquences inédites. Et si par miracle vous avez réussi à éviter les spoilers jusqu’à présent, sachez que cette bande-annonce s’est gardée de montrer les plus gros spoilers du film. Vous ne verrez donc pas le boss final par exemple.

Second trailer anglais du film Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super Super Hero est le dernier film Dragon Ball en date produit par TOEI Animation. Le film est réalisé par Tetsuro Kodama. Akira Toriyama est une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. L’histoire de Dragon Ball Super Super Hero se situe entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. L’armée du Ruban Rouge autrefois détruite par Son Goku fera son grand retour. Les nouveaux cyborgs Gamma 1 et 2, autoproclamés « Super Héros », s’en prendront à Gohan et Piccolo.

Pour la première fois, le film est presque intégralement en CGI. Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, un troisième en mars dernier et un quatrième fin mai. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film est sorti le 11 juin 2022 au Japon, et arrivera le 5 octobre en France.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *