Dragon Ball Super SUPER HERO : Akira Toriyama répond à quelques questions au sujet de Gohan et Piccolo - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Super Hero - Affiche Gohan Piccolo

Dragon Ball Super SUPER HERO : Akira Toriyama répond à quelques questions au sujet de Gohan et Piccolo

Dragon Ball Super SUPER HERO : Akira Toriyama répond à quelques questions au sujet de Gohan et Piccolo

Le compte Twitter officiel du film Dragon Ball Super Super Hero nous partage aujourd’hui quelques mots d’Akira Toriyama. Le papa de Dragon Ball répond ici à trois questions au sujet de Gohan et Piccolo, qui comme vous le savez auront tous deux un rôle très important dans ce nouveau film. Il s’agit en fait d’un extrait d’une interview que les fans japonais pourront retrouver en intégralité sur un pamphlet vendu le jour de la sortie du film. 

dragon ball super super hero - Gohan et Piccolo

Dragon Ball Super SUPER HERO : Akira Toriyama répond à quelques questions sur Gohan et Piccolo

Quel était votre objectif en mettant en vedette Gohan, Piccolo et l’armée du ruban rouge ?

A.T : Gohan est en fait plus fort que n’importe qui… du moins c’est ce qu’on dit, mais dernièrement, il n’a pas vraiment eu l’occasion de briller. Afin de motiver Gohan, il faut son professeur vénéré Piccolo plutôt que son père Goku. J’ai pensé que j’essaierais de donner naissance à un nouveau super-héros, en mettant ces deux-là sous les projecteurs à travers leurs batailles intenses avec les cyborgs Gamma.

Comment Gohan et sa famille voient-ils Piccolo ?

A.T : Gohan a toujours eu un lien fort avec Piccolo, depuis qu’il s’est entraîné avec lui en tant que jeune enfant. Et Videl et Pan considèrent également Piccolo comme un membre de la famille sur lequel ils peuvent compter plus que tout autre.

Y a-t-il autre chose que vous voudriez dire à propos de Piccolo ?

A.T : En fait, Piccolo est mon personnage préféré. Il est toujours si calme, alors c’est peut-être la première fois qu’il est aussi bavard et actif.

Dragon Ball Super SUPER HERO - Interview Akira Toriyama sur Gohan Piccolo

Dragon Ball Super Super Hero est le prochain film Dragon Ball produit par TOEI Animation. L’histoire se situera entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et avant le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. Akira Toriyama sera une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. Pour la première fois, le film sera intégralement en CGI.  Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, un troisième en mars dernier et un quatrième fin mai. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film sortira le 11 juin 2022 au Japon, et courant 2022 en France ainsi que dans le reste du monde.

 

Remerciements: @Herms98

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *