Dragon Ball Super : Spoiler sur la fin de l’arc Mirai Trunks
Un scan de programme TV de Fuji TV nous parvient aujourd’hui, et quasiment aucune information n’est dévoilée dans ce programme TV, si ce n’est une ligne qui mentionne ceci « Dragon Ball Super : Adieu Trunks », à priori le titre de l’épisode 67 qui sera diffusé le 20 novembre 2016. Difficile aussi de l’interpréter, est-ce que c’est ici la mort de Trunks qui est annoncée, ou un simple au revoir? La réponse dans quelques semaines.
Par ailleurs, le magazine japonais Newtype, qui fournit habituellement les titres et résumés des futurs épisodes à chaque début et fin de mois, n’a dévoilé que le titre et le résumé de l’épisode 66.
Traduction du scan:
Dimanche 13 Novembre 2016
Dragon Ball Super Épisode 66
Titre: L’épreuve de force ! Les guerriers implacables aux pouvoirs miraculeux !
Afin de finaliser son plan d’extermination des humains, Zamasu a fusionné avec Black, devenant un Dieu surpuissant. Bien que Gokû et ses amis fassent tout ce qui est en leur pouvoir, la puissance de Zamasu est incommensurable. N’arrivant pas à le battre, Gokû propose quelque chose à Vegeta.
Dimanche 20 Novembre 2016
Dragon Ball Super Épisode 67
Titre: Indéfini
Dimanche 27 Novembre 2016
Dragon Ball Super Épisode 68
Titre: Indéfini
Dimanche 4 Décembre 2016
Dragon Ball Super Épisode 69
Titre: Indéfini
Le staff des épisodes 66 à 69.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.
La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant. Pour la France, Glénat a annoncé la sortie du premier tome pour le 5 avril 2017.
Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de l’hiver 2016 sur la chaine Toonami.
Source: Herms de Kanzenshuu / @AnimeAjay
–