Dragon Ball Super protagoniste de l'émission "Run For Money" le 6 janvier 2018

Dragon Ball Super protagoniste de l’émission “Run For Money” le 6 janvier 2018

Dragon Ball Super protagoniste de l’émission “Run For Money” le 6 janvier 2018


Le site officiel de la série a annoncé que “Dragon Ball Super” aura une collaboration avec le programme Run for Money (逃走 中), un jeu télévisé organisé et diffusé par la chaîne de télévision FujiTV. Le programme voit un groupe de concurrents se démêler dans une zone limitée de la ville pour échapper à un «chasseur», un homme (ou un groupe d’hommes) en costume sombre qui cherchera des concurrents pour les attraper et les mettre littéralement dans une cage. La course dure environ deux heures: le concurrent qui réussit à ne pas se faire prendre jusqu’à la fin gagnera le jeu et l’argent des prix. 

Dragon Ball Super protagoniste de l’émission “Run For Money” le 6 janvier 2018

Dragon Ball Super sera le protagoniste de l’épisode qui sera diffusé le 6 janvier 2018. Du nom de “Big showdown à Yokohama Chinatown”, l’épisode verra 16 concurrents courir dans les rues de Yokohama Chinatown, une zone de Yokohama, ville de Préfecture de Kanagawa au sud de Tokyo. Les joueurs doivent empêcher la résurrection de Freezer, tout en essayant d’échapper au chasseur dans un jeu qui durera environ 100 minutes. Le prix à gagner sera de 1,2 million de yens (9 053 €)!

L’épisode sera diffusé sur FujiTV le 6 janvier 2018 de 18h30 à 20h54 heure locale (de 10h30 à 12h54 en France).

Pour la série Dragon Ball Super, c’est la toute première collaboration avec le programme. Une édition similaire a été organisée le 6 août 2017, où le protagoniste était une chasse au trésor sur le thème de One Piece.

Dragon Ball Super protagoniste de l'émission "Run For Money" le 6 janvier 2018

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Concours : 2 T-Shirts Dragon Ball à gagner

Concours : 2 T-Shirts Dragon Ball à gagner Dragon Ball Super – France en partenariat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *