Dragon Ball Super : Le nouvel arc se montre en vidéo !
Une version féminine de Broly?

Dragon Ball Super : Le nouvel arc se montre en vidéo !

Dragon Ball Super : Le nouvel arc se montre en vidéo !


L’épisode 75 de Dragon Ball Super vient de se terminer au Japon. En plus de la preview habituelle du prochain épisode, Dragon Ball Super nous dévoile une dizaine de secondes du nouvel arc “La Survie de l’Univers”, qui débutera le 5 février 2017 au Japon. La preview nous dévoile, entre autre, plusieurs nouveaux dieux de la destruction, ainsi qu’une jeune femme saiyan, qui semble pouvoir se transformer en super saiyan légendaire, transformation jusque là exclusive à Broly.

Dragon Ball Super : Le nouvel arc se montre en vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=KSgzPG-AcUU

Aperçu des nouveaux dieux de la destruction et de leurs anges

Dragon Ball Super - Dieu de la Destruction Clown
Un nouveau Dieu de la Destruction à l’apparence d’un Clown

Une femme Super Saiyan Légendaire

Dragon Ball Super - Kale / Keru
Dragon Ball Super – Kale / Keru

Dragon Ball Super - Broly femme girl women
Dragon Ball Super – Kale
Dragon Ball Super - Kale / Keru
Dragon Ball Super – Kale / Keru

Les images de la Preview

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Dragon Ball Super

    Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

    La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

    Quant à la série animée, Toonami diffuse la série sur sa chaîne depuis le 17 janvier 2017.

     

    tomatotti

    tomatotti
    Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

    Ne loupez pas l'info !

    V-Jump DBS Chapitre 65

    Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 65, DBZ Kakarot, DBZ Dokkan Battle, DB Legends

    Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 65, DBZ Kakarot, DBZ Dokkan Battle, DB …

    10 commentaires

    1. Avatar

      La jeune fille ressemble étonnamment à Broly

      • Avatar

        Dans sa transformation ouais, c’est une ssj Légendaire de l’univers 6, en forme normale si tu regardes bien elle ressemble à Kyabe, c’est surement sa frangine 😉

    2. Avatar

      Comme je déteste le fan service

    3. Avatar

      Je vois 8 dieux aucun jumeaux,incohérence
      Un SS légendaire alors que Broly n’est pas canon….

      • Avatar

        Quand le manga ou l’anime laisse entendre que tout les dieux sont jumeaux ? Zen’o pourrait les avoir supprimé et remplacé

        Et rien n’empêche au SSL d’être mis dans le trame original tant que le personnage de broly n’est pas présent néanmoins c’est une triste preuve que le fanboysme pousse les auteurs a faire de mauvais choix

      • Avatar

        d’ou des dieux jumeaux y que le 6 et 7 qui sont jumeaux pas les autres ^^

      • Avatar

        A aucun moment il n’est mentionné que tout les dieux de la destruction ont un jumeau .
        Broly n’est pas canon , mais a partir du moment ou cette fille va être introduite dans dragon ball super la forme du SSJ légendaire deviendra canon ( visiblement ) .

    4. Avatar

      ya tellement de haters du LSSJ que je me demande si la toei a bien fait son choix de le ramener… moi j’aime bien cette transformation.

      Après, les gars, paniquez pas : ce n’est pas Broly. c’est juste une Saiyan qui possède cette transformation.

      Je me demande comment son actrice va gérer la voix d’une jeune fille frêle et d’un sac de muscles enragé…. ça va être drôle !

    5. Avatar

      Comment s’appelle cette oppening Svp

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *