Dragon Ball Super : Nouveaux spoilers sur l'heure spéciale du 8 octobre
Dragon Ball Super : Nouveaux spoilers sur l'heure spéciale du 8 octobre

Dragon Ball Super : Nouveaux spoilers sur l’heure spéciale du 8 octobre

Dragon Ball Super : Nouveaux spoilers sur l’heure spéciale du 8 octobre


Les previews de l’heure spéciale Dragon Ball Super du 8 octobre n’en finissent plus de tomber, et aujourd’hui, ce sont celles du numéro 43 du Weekly Shonen Jump ainsi qu’une autre provenant d’un programme TV japonais qui nous parviennent. Pour rappel, l’heure spéciale du 8 octobre correspondra aux épisodes 109 et 110.

Dragon Ball Super : Nouveaux spoilers sur l’heure spéciale du 8 octobre

L’heure spécial de Dragon Ball Super !! On lève le voile sur ce super événement !!
Les yeux de Son Gokû sont argentés… !! Que se passe-t-il ?

Soyez témoins d’un événement incroyable jamais vu auparavant !!

Le « tournoi du Pouvoir » passe au stade supérieur !! Dans cet épisode très attendu, Gokû et le reste de l’Univers 7 mènent un combat féroce contre l’Univers 11 !! Et gardez bien les yeux ouverts pour la chose incroyable qui va arriver à Gokû !!

Son Gokû et Jiren le Gris combattent enfin !! De plus, Gokû met en œuvre une nouvelle technique ?! Regardez bien ses « yeux » dans l’image principale !!

Autre synopsis, issus de programmes TV.

Le tournoi ayant déjà dépassé la moitié du temps alloué, le Dieu de la Destruction de l’Univers 11 ordonne à Jiren de détruire Son Gokû. Gokû est ravi de pouvoir affronter Jiren, et alors que Jiren déploie son ki, il oppresse l’ensemble de ses adversaires. Gokû le contre en se transformant en Super Saiyan Blue et en augmentant son kaio-ken au maximum.

Le féroce combat entre Gokû et Jiren commence !

Le 8 octobre, deux épisodes sont diffusés à la suite, avec ce titre « l’épisode spécial d’une heure d’automne : C’est le combat n°1 dans ce tournoi multi-univers ! Son Gokû vs Jiren !! » Le guerrier le plus fort de l’Univers 11, Jiren rentre dans le combat. Sa puissance est impressionnante, et alors que Gokû Super Saiyan Blue le défie en augmentant son kaioken au maximum, cela ne sert toujours à rien.

Mémo : Gokû voit toutes ses attaques déviées, et est mis au tapis. Cependant, un ki que nous n’avions jamais vu auparavant semble sortir de son corps.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite contre Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: Herms de Kanzenshuu

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump Le numéro 11-2018 de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *