Dragon Ball Super : News sur l’Arc Trunks du Futur et le début de l’histoire révélé

Dragon Ball Super : News sur l’Arc Trunks du Futur et le début de l’histoire révélé

Dragon Ball Super : News sur l’Arc Trunks du Futur et le début de l’histoire révélé


“Trunks affronte le nouvel ennemi, Black, dans le futur”

Le compte twitter officiel de la série TV Dragon Ball Super a révélé un nouveau visuel concernant la série et le nouvel Arc Trunks du Futur à venir dès le 12 juin 2016.

Le nouvel Arc débutera lors du 47ème épisode le 12 juin 2016. L’épisode sera intitulé « Un SOS venant du futur ! Le nouvel ennemi, Black, apparaît ! ». L’introduction de cette histoire se fera dans le futur alors que la Terre est libérée du joug des androids (ndlr : C17 et C18). Un homme appelé « Black » apparaît, et Trunks tente de se défendre. Mais il n’est pas à la hauteur, même en Super Saiyan. Bulma est résolue à fabriquer une nouvelle machine à remonter le temps et à demander de l’aide à Gokû et Vegeta du passé, mais après une demi-année, elle n’a réussi à accumuler qu’assez de carburant pour un aller simple. C’est alors que Black apparaît de nouveau face à Bulma et Trunks.

Le créateur et auteur original Akira Toriyama a écrit l’intrigue principale et à dessiner les nouveaux personnages pour cet Arc, en incluant Trunks (cf. ci-dessous). Ce nouvel Arc suit l’Arc « Champa, Dieu de la Destruction ». Après la fin du tournoi entre les Univers 6 & 7, Gokû et ses amis rencontrent une fois de plus Trunks du Futur. Le site officiel de l’anime nous questionne : « Pourquoi Trunks du Futur est revenu dans le présent après s’être débarrassé de Cell et avoir restauré la paix ? » et « Qui sera le nouvel ennemi ? ».

trunks.png

Toriyama avait déjà dévoilé dans un commentaire que le nouvel ennemi se nommerai « Gokû Black ». Il avait également indiqué que ce nouvel Arc inclurai également les Dieux de la Destruction et le Roi Tout-Puissant.

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

 Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

Source: The Mainichi Shimbun’s Mantan Web

Traduction : Matthanor

 

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

V-Jump DBS Chapitre 65

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 65, DBZ Kakarot, DBZ Dokkan Battle, DB Legends

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 65, DBZ Kakarot, DBZ Dokkan Battle, DB …

7 commentaires

  1. Avatar

    Encore un manque d originalité avec cette série on reprend les mêmes choses et on recommence.. depuis le lancement de battle of gods qui était vraiment un arc original et une histoire qui ressemble à aucun des arcs de dragon ball z ( même si l apparition du super saiyen god reste pour moi incompréhensible ) on passe de l histoire de freezer à un tournoi improvisé avec des combattants franchement digne d un dragon ball ou sangoku avait 10 ans par moment … Maintenant c est un soi disant black goku et un trunks du futur qui revient ( même si c est un de mes perso préférée et que je suis content de retrouver ) je reproche toujours un manque de scénario et une vrai véritable histoire avec un vrai méchant inedit qui montre les crocs et qui fait suer ses adversaire à la Cell les obligeant à s entraînant et à pas toujours les endouilles…Trop d humour tue l humour et il manque réellement une vrai trame et un vrai original qui ne dépende pas de pseudo personnage déjà connu et réchauffer …

    • Avatar

      si sa te plait pas regarde pas mec. c’est aussi simple que sa

      • Avatar

        gogo la phrase qu’on vois partout… comme ci un fan de dbz ne regarderai pas dbs, on peut ne pas aimais et donner son point de vue.

      • Avatar

        Oui mais avant de savoir si un anime ne plait pas, il faut déjà le regarder non ? Faut être logique hein.

        • Avatar

          ouais mega s.1 l’arc n’a même pas encore commencer que tu critique déjà moi je ne vois pas ou est le manque d’originalité ici au contraire sa change même que l’ennemi cette fois sois goku. et puis en ce qui concerne le scénario c’est normal que sa se passe comme cela après la question qu’on se pose maintenant c’est qui est goku black et d’ou il sort ? de plus je suis désoler mais si tu es vraiment un fan de dragon ball tu devrais savoir que l’humour c’est la base de ce manga.

  2. Avatar

    Si l’originalité ne te va pas mega s.1 t’a qu’à écrire ton sénario ton originalité ton imagination et envoie le tout à Toriyama et ont regarderas sa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *