Dragon Ball Super : Messages de Toriyama et Toyotaro à la Jump Festa 2019

Dragon Ball Super : Messages de Toriyama et Toyotaro à la Jump Festa 2019

Dragon Ball Super : Messages de Toriyama et Toyotaro à la Jump Festa 2019


Le panel Dragon Ball Super de la Jump Festa 2019 se tenait ce matin au Japon, et a reçu pendant une demi heure des comédiens de doublage de la série comme Masako Nozawa (Goku) et Bin Shimada (Broly), venus parler du film Dragon Ball Super « Broly » et du nouvel arc du manga « Le Prisonnier de la Patrouille Galactique », qui a débuté le mois dernier avec le chapitre 42 de Dragon Ball Super dans le V-Jump.

Malheureusement, pas de nouvelles informations à se mettre sous la dent durant ce panel, et aucune annonce d’une nouvelle série animée ou d’un nouveau film Dragon Ball Super. Cependant, nous avons eu droit à de nouveaux messages d’Akira Toriyama et Toyotaro en toute fin de panel. On remercie Saikyo Devin, qui était sur place et qui a pu nous partager ces messages.

Message de Toriyama

Bonjour tout le monde. C’est Akira Toriyama. Je devrais vraiment être là en personne pour vous remercier, mais vu que je ne suis pas vraiment fan de me tenir debout devant vous sur scène, veuillez m’excuser d’envoyer ces commentaires. Mes excuses Nozawa-san, j’ai toujours apprécié votre aide.

Le film « Dragon Ball Super – Broly » a fait ses débuts sur les écrans de cinéma. Cela marque le troisième film dans lequel j’ai été impliqué véritablement. A l’époque de la sérialisation du manga, j’étais trop occupé pour m’occuper de la version animée, mais peut-être parce que j’ai plus de temps pour moi maintenant, avant même de m’en apercevoir, j’ai été pris dans le monde de la production d’anime. Bien que je vous raconte cela, tout ce que j’ai fait, c’était venir avec une histoire, des dialogues et quelques designs. Ceux qui ont vraiment eu du boulot, ce sont les membres du staff chargés de transformer cela en film. Merci à eux, le film a l’air vraiment superbe.

Le personnage de Broly a apparemment été populaire depuis qu’il existe, donc si le film n’avait pas été bien reçu [par le public], cela aurait été du au fait que mon histoire n’était pas bonne, donc j’en suis soulagé. Même là, quand je pense à ceux d’entre vous qui ont déjà vu le film, ces scènes de combat réalisées par la Toei étaient fantastiques. Pour quelqu’un comme moi, être juste en train de les regarder était épuisant.

Pour tous les garçons, les hommes adultes avec des cœurs de garçons, et peut-être les quelques femmes qui comprennent le cœur des garçons, par tous les moyens, svp allez voir le film et soyez surexcités vous-aussi. Pour moi personnellement, le travail sur « Dragon Ball » n’est rien d’autre que du combat, ce qui pour être très honnête, n’est pas ce que j’aime le plus *rires*, mais pour cette raison, c’est vraiment ce travail intéressant et mystérieux qui m’excite le plus quand j’arrive avec une histoire. Avec le temps, je suis vraiment devenu un vieux, mais j’ai également pleins d’idées pour mon prochain travail. Rencontrons-nous de nouveau prochainement avec ma prochaine réalisation.

Akira Toriyama

Message de Toyotaro

Enfin, l’Arc « Prisonnier de la Patrouille Galactique » a commencé! C’est une histoire qui se passe après le film Broly. Naturellement, il s’agit d’un travail complètement nouveau qui n’a pas été animé, et ne peut être lu que sous forme de bande dessinée.

Le prisonnier Moro, enfermé dans la prison galactique depuis 10 millions d’années, s’est échappé. Goku et Vegeta, qui sont devenus des patrouilleurs galactiques, ainsi que le patrouilleur d’élite Merus, pourront-ils capturer à nouveau Moro?!

Pour l’arc « Prisonnier de la Patrouille Galactique», j’ai fait équipe avec Toriyama-sensei, ce qui a suscité un vif succès! [note: 賛 〇〇 中 est l’une de ces phrases que les gens utilisent si l’on fait quelque chose qui est acclamé, ou si on veut juste que cela le soit… ce n’est pas clair dans les deux cas.]

Je voudrais que ce soit une histoire agréable qui puisse vous donner plein d’excitation et de suspense, alors, attendez avec impatience.

Toyotaro

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

 

Remerciements: @SaikyoDevin / @saiyajedi

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball – Résultats du deuxième trimestre fiscal 2019 pour Toei Animation

Dragon Ball – Résultats du deuxième trimestre fiscal 2019 pour Toei Animation Après Bandai Namco, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *