Dragon Ball Super : Le site officiel présente de nouveaux personnages
Dragon Ball Super : Le site officiel présente de nouveaux personnages

Dragon Ball Super : Le site officiel présente de nouveaux personnages

Dragon Ball Super : Le site officiel présente de nouveaux personnages

Le site officiel de Dragon Ball Super se met à jour et nous présente de nouveaux combattants de l’arc « Survie de l’Univers ». Sont apparus sur le site, Kale de l’Univers 6, Narirama et Nigrisshi de l’Univers 3, Ribrianne de l’Univers 2, ainsi que les Pride Troopers Dyspo, Cassherale et Jiren de l’Unvers 6. Les Pride Troopers n’ont pour le moment pas de biographies dédiés. Ces personnages sont tous récemment apparus dans la série animée, le site officiel se mettant à jour au fur et à mesure que l’histoire avance.

Dragon Ball Super : Le site officiel présente de nouveaux personnages

Kale de l’Univers 6

Voix: Yukana

La petite protégée de Caulifla. Une Saiyan de l’univers 6, à la personnalité timide.

Narirama de l’Univers 3

Voix: Takeshi Kusao

Son côté gauche et droit (du visage) semblent asymétriques. Son corps contient un noyau d’énergie. Il lui faut un peu de temps pour tirer avec son canon à faisceau.

Nigrisshi de l’Univers 3

Voix: Daisuke Kishio

Il dispose d’une technologie de camouflage, et d’une formidable capacité athlétique. Il attaque de façon acrobatique avec ses poings et ses pieds.

Ribrianne de l’Univers 2

Voix: Rina Kitagawa

Ribrianne, une combattante et une magical girls, leader des « Suicide Fireball » (Boules de feu suicides) . Elle fonce imprudemment sur ses adversaires, et attaque avec de multiples coups de poings.

Jiren de l’Univers 11
Dyspo de l’Univers 11
Cassherale de l’Univers 11

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Le troisième tome sortira en Juin 2017. Glénat a sorti le premier tome en France le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.

Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

 

 Remerciements: @KenXyro


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *