Dragon Ball Super - L'arc Survie de l'Univers en VF dès le 22 octobre sur Toonami
Dragon Ball Super - L'arc Survie de l'Univers en VF dès le 22 octobre sur Toonami

Dragon Ball Super – L’arc Survie de l’Univers en VF dès le 22 octobre sur Toonami

Dragon Ball Super – L’arc Survie de l’Univers en VF dès le 22 octobre sur Toonami


Alors que la série a débuté en janvier 2017 sur nos antennes françaises, les épisodes en français de Dragon Ball Super sortent petit à petit et nous avons eu le droit pour l’instant de découvrir les quatre premiers arcs de la série. Les trois premiers arcs avaient été diffusés directement ou presque, et l’arc Trunks du Futur / Gokû Black avait mis un peu plus de temps, dévoilé à la rentrée 2017, et diffusé entièrement en 2018.

Mais depuis mars dernier, plus de nouvelles de la diffusion des nouveaux épisodes de la série.

Dragon Ball Super – L’arc Survie de l’Univers en VF dès le 22 octobre sur Toonami

En effet, les derniers épisodes diffusés étaient les « stand alone » compris entre la fin de l’arc Gokû Black et le début de l’arc Survie de l’Univers (jusqu’à l’épisode 76). Nous vous disions également en août 2018 que Toonami prévoyait une diffusion à l’automne, chose à peu près confirmé par ses dire sur le réseau social facebook.

Dragon Ball Super - L'arc Survie de l'Univers en VF dès le 22 octobre sur Toonami

Hors, le site toutelatele.com a publié hier un article affirmant que les épisodes inédits (à commencer par l’épisode 77) débuteront le 22 octobre 2018 pour une première série de 20 épisodes. Soit la même logique que l’arc Trunks du futur / Gokû Black, avec une diffusion de la fin de l’arc en 2019.

À partir du lundi 22 octobre à 18h30, Toonami, chaîne consacrée aux super-héros, propose vingt épisodes inédits de la première partie de l’arc 5 de Dragon Ball Super intitulé Survie de l’univers. À noter que la deuxième partie de l’arc sera diffusé en 2019.

De quoi vous faire patienter ? En attendant, retrouvez le trailer de l’épisode 77 en français ci-dessous :

Toonami, la chaîne des super-héros. Disponible chez Canal (canal 164), Orange (canal 95), SFR (canal 131), Free (canal 154), Bouygues (canal 104), Numericable (canal 210) et Molotov.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française - Vegetto Super Saiyan Blue

Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française Titre de l’épisode : La confrontation finale. Le ...

3 commentaires

  1. Tout ce temps d’attente juste pour 20 épisodes? o_o la VF a intérêt à être nickel (même si la VF de dbs est toujours excellente ^^’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *