Toyotaro interview arc Granola

Dragon Ball Super : Interview de Toyotaro sur l’arc Moro et l’arc du Survivant Granola

Dragon Ball Super : Interview de Toyotaro sur l’arc Moro et l’arc du Survivant Granola


Le nouveau numéro du magazine V-Jump qui paraitra demain au Japon contient une petite interview de Toyotaro, l’auteur du manga Dragon Ball Super. Il nous partage ici ses sentiments sur l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, qui prend fin ce mois-ci avec le chapitre 67 après 2 ans de parution dans le V-Jump, et nous livre également quelques mots sur le nouvel arc “Le Survivant Granola“. Notre chère Freza s’est chargée de vous traduire cette interview en français.

Dragon Ball Super : Interview de Toyotaro sur l’arc Moro et l’arc du Survivant Granola

Pour fêter la fin de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, nous (ndlr: le V-Jump) avons posé des questions à Toyotaro-sensei !

Laissez-nous écouter vos sentiments au sujet de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique qui vient de se terminer.

Toyotaro: Contrairement à l’arc de la Survie de l’Univers, comme sa parution s’est faite par tranche sans connaître son contenu, c’était très serré, mais en même temps j’ai pu prendre du plaisir à le dessiner ! Sa conception fut une succession d’expérimentation, mais je pense que j’ai pu dessiner la meilleure histoire que je sois capable d’exprimer actuellement.

Parmi les nouveaux personnages qui apparaissent dans l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, dites-nous qui est votre personnages favori et pour quelle raison.

Toyotaro: Cette fois ci, beaucoup de patrouilleurs galactiques font leurs apparitions. En incluant même ceux en background qui n’ont pas de noms, je les adore vraiment tous ! Mais malgré tout, je pense que le numéro 1 est Merus. Il s’agit d’un type de personnage que je n’avais pas encore dessiné jusqu’à présent, et j’ai bien galéré à le dessiner, mais grâce à ça, j’ai pu développer de l’affection pour les sentiments de Merus, et c’est devenu un personnage que j’aime énormément.

Laissez-nous entendre votre enthousiasme au sujet du nouvel arc « Le survivant Granola ».

Toyotaro: cette fois ci, la conception de celui-ci a pris bien plus de temps que le précédent, mais le résultat de cela fait que Toriyama sensei nous a écrit la meilleure des idées originelles ! Pour ce qui est de son contenu, je ne peux pas encore en parler, mais il y a beaucoup de trap/pièges de manière à exciter tout le monde, et une nouvelle vérité va être éclaircie. L’excitation sera bien plus au rendez-vous que jusqu’à présent, je compte donc sur vous pour la suite !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super - Elec Maki Oil

Résumé du Chapitre 68 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 68 de Dragon Ball Super Après les nombreuses images en fuite du …

Un commentaire

  1. Avatar

    merci a Toyotaro et merci à Akira Toriyama;
    Dragon Ball super et la meilleure et véritable suite à Dragon Ball Z Dragon Ball, Dragon Ball super Éteins chef-d’œuvre mais aimerais voir plus d’énigmes d’aventure à travers l’histoire dans et les univers des personnages intéressants qui mérite que l’on en sache plus sur eux et cette nouvel arc s’annonce très très bon j’ai hâte de le voir en VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *