DRAGON BALL SUPER GALLERY : Koji Inada (Dragon Quest : La Quête de Daï) dessine la couverture du tome 3 de Dragon Ball - Dragon Ball Super - France

DRAGON BALL SUPER GALLERY : Koji Inada (Dragon Quest : La Quête de Daï) dessine la couverture du tome 3 de Dragon Ball

DRAGON BALL SUPER GALLERY : Koji Inada (Dragon Quest : La Quête de Daï) dessine la couverture du tome 3 de Dragon Ball

Le nouveau numéro du magazine Saikyo Jump est bientôt disponible au Japon. Et comme chaque mois, il contient une nouvelle illustration du projet « DRAGON BALL SUPER GALLERY ». Ce projet lancé en août 2021 dans le magazine a pour but de célébrer les 40 ans de la sérialisation de Dragon Ball dans le Shonen Jump au Japon. Ainsi, jusqu’en 2024, de nombreux mangakas de renom vont dessiner la couverture d’un des 42 tomes du manga Dragon Ball, qui sera ensuite publiée dans le magazine mensuel japonais Saikyo Jump. Et pour ce mois de septembre 2022, Koji Inada, l’auteur du manga Dragon Quest : La Quête de Daï, était chargé de dessiner la couverture du tome 3 de Dragon Ball dans son propre style.

Comme à chaque fois, l’illustration est accompagnée d’un message de l’auteur, que nous vous avons traduit en français.

Le message de Koji Inada :

Félicitations pour les 40 ans de Dragon Ball !!
J’ai fait un remake du Tome 3 « le commencement du Tenkaichi budokai !!». Dans Dai no Daiboken (La quête de Dai) il y a aussi une période qui s’appelle « le Grand tournoi d’arts martiaux du royaume de Romos »… ça se ressemble un peu, du coup je me suis permis de mélanger les personnages.
Je suis désolé pour ça …

DRAGON BALL SUPER GALLERY : Koji Inada (Dragon Quest : La Quête de Daï) dessine la couverture du tome 3 de Dragon Ball

DRAGON BALL Koji Inada

La couverture originale du tome 3 de Dragon Ball par Akira Toriyama

dragon ball volume 3 by toriyama

Les précédentes couvertures du projet Dragon Ball Super Gallery:

 

Remerciements: @DbsHype

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *