Dragon Ball Super en français - Toonami dévoile un nouveau teaser de l'arc Gokû Black - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super en français - Toonami dévoile un nouveau teaser de l'arc Gokû Black
Dragon Ball Super en français - Toonami dévoile un nouveau teaser de l'arc Gokû Black

Dragon Ball Super en français – Toonami dévoile un nouveau teaser de l’arc Gokû Black

Dragon Ball Super en français – Toonami dévoile un nouveau teaser de l’arc Gokû Black

Comme nous vous l’avions annoncés récemment, Toonami France a diffusé du 23 octobre 2017 au 30 octobre 2017 les épisodes déjà doublés de l’Arc Trunks du Futur (les épisodes 47, 48, 49, 50, 51 et 52). Certains d’entre vous ont pu se demander en regardant le programme télé, quand seraient diffusés la suite des épisodes. Une autre news parue fin octobre vous annonçait que la suite serait diffusée en Janvier 2018 (au grand désarroi de certain-e-s). Et bien voici, ce matin comme un cadeau de noël, Toonami vient de dévoiler un nouveau teaser de la suite de l’arc Trunks du Futur / Gokû Black ! Si la date n’est pas encore annoncée, nous sommes prêts à parier que la rentrée de Janvier 2018 serait un bon moment et en particulier la date anniversaire de la série sur Toonami, qui avait fait ses débuts sur cette chaîne le 17 janvier 2017… à suivre donc !

Dragon Ball Super en français – Toonami dévoile un nouveau teaser de l’arc Gokû Black

https://www.youtube.com/watch?v=EbSo50B-qRU

**n’oubliez pas de vous abonnez à la chaîne youtube **

Preview de l’épisode 53

En attendant la suite donc, nous vous avons déjà obtenus la preview vidéo de l’épisode 53 en VF / FR ainsi que le résumé et toutes les informations de l’épisode !

Tous les épisodes FR VFhttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-version-francaise/

Lien vers le résumé : épisode 53 – résumé

La preview vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=QUYN5JcQO88

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


2 commentaires

  1. Ah cool la vf de Zamasu

  2. Reprise des épisodes inédits le 1er Janvier à 18h30 sur Toonami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *